tribal88
1146Messages postés
4 septembre 2008Date d'inscription
9 déc. 2008 à 19:49
lol, arrête c'est un pure daube se jeux!! attention, je parle pas des autre NFS, je parle QUE du UNDERCOVER!!!
j'ai tout les autre, le prostreet était déjà très merdique, car sans les flic, se n'est plus un NFS, et le UNDERCOVER, certes y'a les flics, mais comment dire, il est MOOOOOCHE!! il LAGUE !!! il est PIXELISER
tu n'as même pas a te déplacer pour faire toutes les course, tu as juste a affiche ta cartes, et tu sélectionne ta course, et hop,tu recommence une fois la course fini...etc etc...
en 5h tu fini le jeux, avec la 1er voiture que tu peux gagner, moi j'ai fini le jeux avec la lotus, sans rien y rajouter (sauf se qui se rajoute automatiquement quant tu gagne une course)
les boss, il t'attende pour que tu les percutes,et que tu les rattrape
les adversaire, en 10 secondes,tu leur met un rail d'avance !!!
les flic, - d1 minute pour les semer!!
obliger de les attendre, pour faire un defi !!!
les dega de la voiture, a 10km/h tu tape un mur, ta le capot qui vole(et encore faut avoir de la chance) mais a 150 contre un mur, la voiture a rien ^^
va voir sur les site de jeux video, ya pas que moi qui le dit!!! ya 1 personne sur 20 qui le trouve bien!! c'est lège quant meme!!!
sur jeuxvideo.com , il le note 11/20 c'est pour te dire!! même dans les magasine spatialiser, il le coule!!!!
le fournisseur de mon vendeur de jeux video, ma dit, qu'il ne reprenais plus les NFS qui laguait ou bugais, car ils étaient tous comme ca !!!
donc, vive NSF MOST WANTED !!!!!