Rechercher : dans
Par :

Comment régler le kodak Z650 pour marcro

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 18:18:49 venus59, le 17 oct 2008 à 15:27:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon apprareil photo est le Kodak z650, et j'en suis très contente.

Je voudrais faire des photos en macro, et pour cela on peut mettre l'appareil sur le mode macro.
MAIS, pour pouvoir faire de belles photos on peut faire des réglages, choisir les nombres et honnêtement comme je ne m'y connais pas je n'y arrive pas.
mon souhait est de pouvoir prendre des lèvres en photo.

si quelqu'un a cet appareil merci de me donner l'information (car celle ci ne figure pas dans la notice vendue avec l'appareil).

Configuration: Firefox 1.5

Meilleures réponses pour « comment régler le kodak Z650 pour marcro » dans :
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Quelques règles typographiques VoirQuelques règles typographiques : Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long – Astérisque * etc. N°
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...

1

Mika, le 15 déc 2008 à 18:18:49

Bonjours, eh bien je suis un peu dans le même cas que toi, et finalement après de nombreuses recherche, je crois que le macro du Z710 ne se regle pas manuellement, mais plutot automatiquement, il suffit de se positionner sur le bon mode, et de laisser le doigt legerement appuyé jusqu'a obtention de la qualité voulu. Enfin c'est ce que j'ai trouvé...
Bon courage

Répondre à Mika