Rechercher : dans
Par :

Deplacer ts les contacts sim>>> telephone

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 15:37:28 micky972, le 17 oct 2008 à 15:18:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite déplacer tous les contacts de ma carte sim vers le téléphone le modèle que je possède est le P3450
j'ai plus de 125 contact (avec la famille sa donne toujours quelque d'impressionnant )
donc voilà je sais vraiment pas comment faire quelqu'un peut m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « deplacer ts les contacts sim>>> telephone » dans :
Importer des contacts d'une carte SIM Voir Pour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

namour33, le 17 oct 2008 à 15:37:28
  • +1

Tu va dans ton repertoire tu fais option et la tu cherche copier vers telephone

Répondre à namour33
Collection CommentÇaMarche.net