Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème LG KF 750

marco_01 3Messages postés 17 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 oct. 2008 à 15:19
Bonjour,
Voila j'ai un énorme problème avec le LG KF 750. Ok il est bien pour les photos etc etc MAIS :
Je n'arrive pas à le connecter !
Je ne comprends pas ça fait environ 1 mois que je l'ai et la toute 1ère fois quand je le connectais par USB ( je n'ai pas bluetooth sur mon pc ) toutes les îcones sur LG suite étaient activées sauf l'icone musique...
le reconnecte environ quelques jours plus tard paf c'est l'inverse qui se produit il n'y avait que la musique qui marchait ( donc que je pouvais synchroniser ) et depuis plus rien ne marche sauf la musique... svp un ptit peu d'aide car là je commence un ptit peu à déprimer lol .
Je précise aussi que je n'ai pa de carte SD ! Et que j'ai essayé de rechercher avant mais j'ai rien trouvé.
Merci.
Lire la suite 

Problème LG KF 750 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
personne ne sait ? parce que y beug complétement là j'ai fait quelque chose de faux a une place ?

merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
enfait maintenant j'ai un autre problème :

comme par magie, le téléphone se connecte et tout marche mais voila ce qu'il me marque quand je veux synchroniser

Image : http://img79.imageshack.us/my.php?image=okpe1.jpg
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème LG KF 750 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?