Rechercher : dans
Par :

Assurance perte et vol comment ca marche

Gaumkezz, le 17 oct 2008 à 14:07:52
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours tous le monde,

Je suis à la recherche de quelque conseils de personnes avisé.
J'ai fait l'acquisition depuis le11/12/2007 d'un iPod Touch 8GB avec lequel j'ai souscrit une assurance Perte et vol à 90 euro ( quand même !!! )
Or je ne trouve plus aujourd'hui cette ipod. :??: J 'ai le numéro de série, mon numéro d'adhésion à assurance et la facture de la fnac du ipod en question.

Comment puis je faire pour faire marché mon assurance perte? puis je inventé une combine pour le déclarer volé? :whistle:

Est ce que quelqu'un à déjà fait marché son assurance comme j'aimerai le faire pour récupéré un ipod ou l'équivalent :sol:

Merci, bonne journée

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Assurance perte et vol comment ca marche » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...

1

irongege, le 17 oct 2008 à 14:14:12

Salut

On peut demander aux administrateurs de ce site de communiquer tes coordonnées à la FNAC pour tentative d'escroquerie si tu veux aussi ? T'affole pô, ça va viendre !!!!!

3

Gerrard Bouchard, le 17 oct 2008 à 14:39:52
  • +4

Lis un peu ce qu'il écrit gege!!!
Il a une assurance PERTE et VOL, il est tout à fait dans son droit il ne sait juste pas comment présenter la chose à l'assureur.
Je pense que tu gagnerais à dire que tu l'a perdu dans le métro ou en tout cas dans un lieu public. "C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également
 important d'avoir raison." W.Churchill

4

irongege, le 17 oct 2008 à 14:58:31

Oui mais demander une astuce , faut pas se foutre du monde, il dit la vérité et c'est tout. T'affole pô, ça va viendre !!!!!

5

Gerrard Bouchard, le 17 oct 2008 à 15:00:32
  • +3

Tu sais comme moi que les assureurs ne sont pas vraiment honnêtes et font tout pour ne pas te rembourser alors je comprends qu'il réfléchisse à 2 fois avant de parler. "C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également
 important d'avoir raison." W.Churchill

6

irongege, le 17 oct 2008 à 15:02:40

Qu'il réfléchisse en privé dans ce cas. T'affole pô, ça va viendre !!!!!

2

gizzmo-), le 17 oct 2008 à 14:19:21

Salut

mais d accord tu va me dire "y a pas de mais",
as tu bien regardé un peu partout afin de le retrouver?

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et...