Bonjour,
Je suis très bien placé pour vous orientez vers un produit qui est super !!
J’avais lIphone 3G pendant 2 mois : pas de caméra, appareil photo lamentable, autonomie lamentable, pas de GPS hors mis Google maps qui ne sert a rien, pas de souplesse en téléchargement et installation de logiciels, il faut obligatoirement passer par Itunes, tout tactile(pas d’options de souris a l’ecran ou stylet), donc ecran toujours sale !!! Pas de logiciel de traitement de texte genre office !!! J’en étais dégouté et je l’ai aussitôt revendu.
Depuis Janvier je tournr sur Samsung addict player. J’ai installé tomtom 6, tous les logiciels dont on utilise couramment sur un PC windows. J’ai flashé une ROM hors opérateur qui fonctionne a merveille, et j’ai une camera et un appareil photo de qualité, la seule chose que je peux reprocher et encore parceque l’iphone l’a aussi, c’est le connecteur du cable de transfert PC qui n’est pas USB sur smartphone !! Mais le cable est dans le kit
Quant au LG, je ne le connais pas vraiment, mais je sais qu’on ne peut pas installer n’importe quel GPS, il y a d’origine comme sur le Iphone Google maps qui ne sert pas a grand-chose !!
Donc pour moi sans hésiter c’est le player addict qui est un super bijou !!!!!
N’hésitez pas si je peux vous aidez