Posez votre question Signaler

Impossible copier DVD sur ordi

Goliath - Dernière réponse le 17 oct. 2008 à 13:52
Bonjour,
Voilà mon souci, je n'arrive pas à copier un dvd sur l'ordi. Dans le menu déroulant, ça ne propose pas "envoyer vers", et un "copier-coller" rate assurément! ça me dit que le chemin spécifié vidéo_TS est incorrect tatati tatata.
Ne me parlez pas d'écriture protégée, avant j'y arrivais très bien, mais je ne sais pas ce que j'ai pû faire pour que ça ne marche plus.
Que faire?
Si quelqu'un avait une idée, merci d'avance!
Lire la suite 

Impossible copier DVD sur ordi »

1 réponses
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
en installant Regseeker, peut-être :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055142 regseeker
En haut, à droite, il est possible de changer de langue très facilement.
Dans la liste, choisir Tweaks. Là, le programme propose d'ajouter dans les menus contextuels les options "Déplacer vers... " et "Copier vers...". Ces options sont, à mon avis, très pratiques... Peut-être pourras-tu alors copier le contenu de ton DVD.
Tu peux en profiter pour faire un nettoyage du pc...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible copier DVD sur ordi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?