Rechercher : dans
Par :

Crée konami id

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 20:14:40 trunk, le 17 oct 2008 à 13:22:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens d'acheter pes2009 mais pas moyen de me connecter en réseau,comment doit je faire pour crée un konami ID et un game ID aidez-moi svp,g hate de tester le mode réseau

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « crée konami id » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

dyspee, le 18 oct 2008 à 00:19:38

Même question j'ai pes09 mais j'arrive pas a jouer en réseau !! aidez nous svp

Répondre à dyspee

2

sonic31, le 21 oct 2008 à 17:10:54
  • +3

Salut les gars j'ai la rep a votre question aller sur le net a cette adresse et liser bien se quil vous di car en faite pour le mot de passe du game id il fau que des chiffres et un minimum de caractere

http://www.konami.jp/we/network/2009/fr/ps3/index.html#proce­ss02

Répondre à sonic31

3

hazem99, le 30 déc 2008 à 14:28:16

BONJOUR

Répondre à hazem99

4

chouchou-07, le 6 jan 2009 à 20:43:27

Slt tout mes invitez
Hello my friend

Répondre à chouchou-07

5

davy, le 8 fév 2009 à 15:02:39
  • +15

Si tu veux jouer a pes en ligne il faut que tu crée un konami ID avec des lettre un point et des chiffre exemples le mien
jonimen.92
pour ton game ID tu dois avoir obligatoirement un tiret -et_et. le pa ex
blues_fan-92.fr
ton mots de passe pour ton konami ID doit contenir au moins 4a16 lettre come par ex ernée53 et pour ton mots de passe game ID il faut mètre que des chiffres par ex ta qua mète ta date de naissance

voila normalement c bon

Répondre à davy

6

hamda freezt, le 26 aoû 2009 à 18:36:36

Merci j'espère que ca va marcher

Répondre à hamda freezt

7

brandon, le 30 aoû 2009 à 20:14:40
  • +4

Salut J'ai un problème sur le réseau PES 2009 car mon game ID marche pas ! mais mon KONAMI marche Pourquoi ? Aider moi svp

Répondre à brandon