| 43 Super P, le 2 jan 2009 à 00:50:49Bonsoir,
j'ai retrouvé chez moi un tatoo de marque Motorola, je sais qu'il marche toujours car je l'ai essayé encore il y a 2 jours.
Par contre je ne sais pas si le service est toujours payant? on paye la communication téléphonique + un cout supplémentaire ou est-ce gratuit? et on ne payerait plus que la communication téléphonique?
Merci par avance.... en tout cas j'ai la classe avec mon look vintage.... tatoo motorola et téléphone Ericsson T39m. Répondre à Super P | 45 salah, le 3 jan 2009 à 21:06:39Super P : Le service tatoo est totalement gratuit* pour le détenteur du tatoo. Seules les personnes qui t'envoient des messages doivent payer le coût de la communication. Ce cout est fixe quelque soit la durée de l'appel.
*excepté pour les messages vocaux reçus.
Extrait du site E*message : L’utilisation du service tatoo est simple. Vous voulez contacter un membre de votre tribu (ou vice-versa) ? Il suffit de composer sur votre téléphone le n° à 10 chiffres de son tatoo. Vous êtes en contact avec le serveur vocal tatoo qui vous invitera à taper quelques chiffres sur votre clavier téléphonique (envoi d'un message numérique) ou à parler quelques dizaines de secondes (dépôt d'un message vocal).
Si votre récepteur le permet, vous pouvez envoyer un message en toutes lettres (texte), il vous suffit d’appeler l’opératrice tatoo au 08 36 60 33 33. Elle vous demandera le n° de tatoo de votre correspondant et vous n’aurez plus qu’à lui dicter votre message : elle le transmettra dans l’instant.
pour le style, je suis d'accord, les beepers peuvent aussi être des accessoires tendances dans la mesure où ils deviennent rares. Répondre à salah | 48 Super P, le 3 jan 2009 à 23:14:41Seules les personnes qui t'envoient des messages doivent payer le coût de la communication. Ce cout est fixe quelque soit la durée de l'appel. => Je cherche à comprendre si l'utilisateur du service tatoo paye quelquechose, quel sera le coût dont la personne qui cherchera à moindre devra s'acquitter? De souvenir c'était un truc comme 3 francs le coût d'une communication. c'est cher?
si pour appeler le service tatoo j'utilise un portable c'est donc du hors forfait? ou est-ce le coût d'une communication normale?
Merci...
PS: Je suis à la recherche d'un Motorola DINA TAC.... si vous savez où je peux en trouver? ;) Répondre à Super P | 49 angilette, le 6 jan 2009 à 14:41:42Oui pour avoir payer l'envoi d'un message sur tatoo cela revient cher soit plus ou moins 2 euros. Ce cout est payé par la personne qui envoi le messages. L'usager on peut dire lui ne paye rien du tout a aucun moment.
Je connais une astuce pour payer les messages moins cher donc si ca vous interesse n'éhsitez pas Répondre à angilette | 50 Super P, le 6 jan 2009 à 20:28:032€ mais c'est du vol! autant dire que France telecom ne souhaite plus que l'on utilise le Service.C'est une honte !!!
A quoi bon réveiller mon tatoo si c'est pour quemes interlocuteur paye 2€ pour ce petit clin d'oeil?
Je suis dégouté... Répondre à Super P | 54 Cedricdu92, le 16 jan 2009 à 08:51:49Bjr a vous tous, les tatoo se réactive gratuitement et contrairement a ce que j'ai pu lire le cout pour envoyé un msg sur un tatoo est de 1euro depuis un tel portable, et 50centimes d'un fixe... c'est pas si chere payé pour ne pas subir l'harcélement du portable lol.... cordialement. Répondre à Cedricdu92 | 55 angilette, le 16 jan 2009 à 15:52:34Salut je ne sais pas ou tu as lu ca mais je travaille chez france telecom et le tarif est le suivant envoie d'un message sur le tatoo de 18 unités France Telecom et ceci depuis un fixe france telecom. Pour les autres opérateurs se renseigner aupres de celui-ci et depuis un portable cela compte normalement comme du hors forfait vu que le numero est consideré comme un 08.
Travaillant chez France telecom je vous confirme cela. D'ou mes messages plus haut ou je vous propose d'envoyer des messages pour 4 fois moins cher. donc si vous etes interessé n'hésitez pas me recontacter sur mon adresse mail.
Bye Répondre à angilette | 56 Super P, le 17 jan 2009 à 02:56:46Je confirme c'est donc vraiment du vol....et j'irai donc faire "mumuse" avec d'autres produits communicants telle une petite caméra piloté à distance par mon téléphone ;)
J'aurai bien voulu que les communication vers tatoo soit moins cher.... et même si tu dire permettre de réduire le coût, au final c'est pareil. moi je veux que ce soit les personnes qui essayes de me joindre qui ne payent pas. L'idéal serait que l'on puisse communiquer via un SMS envoyé d'un téléphone vers le biser. Ceci est techniquement possible :D il va donc me falloir travailler plus en profondeur mon "cas d'école" tatoo. Répondre à Super P | 57 angilette, le 17 jan 2009 à 10:18:40Certes c'est vrai c'est cher d'ou la raison que je te parlais d'envoyer un message pour 4 fois moins cher soit environ 0.25€ soit un chouilla plus cher que le sms et donc ce n'est pas pareil que payer plus de 2€. Tu dis vouloir ne pas faire payer les gens qui essaye de te joindre mais malheureusement le tout gratuit dans la société capitaliste que nous sommes n'existe pas.
Tu dis que envoyer un sms sur un tatoo est possible et bien non car le tatoo ne recoit plus de texte et de plus ce n'est pas le meme réseau l'un est radio et l'autre des ondes magnétiques ce n'est don pas techniquement possible. Répondre à angilette | 60 Salah, le 17 jan 2009 à 12:49:20Les tatoos peuvent recevoir du texte, cela depend de l'appareil.
Les réseaux sont différents (c'est le but d'ailleurs pour garder un réseau fiable, les réseaux gsm sont vites saturés)
Mais rien n'empechent de les faire communiquer entre eux. Exemple: un pc avec un modem 56k analogique peut discuter avec un pc connecté en adsl haut débit numérique qui peut lui même discuter avec un pda connecté sur un hotspot en wifi qui peut lui même discuté avec un gsm connecté en 3g qui peut etc etc.
Tout est possible techniquement mais économiquement et commercialement c'est moins sur. Répondre à Salah |
|
| 59 Salah, le 17 jan 2009 à 12:42:43Comme il ne s'agit pas de mon service, je vais me renseigner sur les tarifs exacts. Les 2 euros par message me semblent très exagérés...
En ce qui concerne la gratuité, l'appareil peut être acquis pour une bouchée de pain, l'utilisateur ne paie jamais rien (pas d'abonnement, ni de communications payantes sic!) Seules les personnes qui envoient des messages doivent payer le coût de l'appel. Evidemment tout ne peut pas être gratuit, sinon la société ferait faillite. Elle se rémunère sur les personnes qui envoient les messages. On ne fait pas du bénévolat non plus ! lol !
Pour l'envoi de sms sur un tatoo, techniquement c'est faisable bien sur. Mais dans ce cas, la société ne gagnerait plus rien. Elle n'a pas d'accord avec les opérateurs mobiles et ne peut donc pas leur facturer la réception des sms comme c'est le cas pour tout les sms surtaxés à numéro court.
Ca arrivera peut-être un jour, mais il faut pas réver le sms reviendra forcément plus cher. Répondre à Salah | 61 angilette, le 17 jan 2009 à 15:03:47Pour ce qui est des tarifs, tu peux aller te renseigner des lundi si tu peux et je pense que l'on te dira la meme chose que moi. Pour etre meme exact au centimes pres le cout d'un message est de 2.025324€. Concernant les appareils tu dis pouvoir en acheter pour une boucher de pain je sais pas si tu as un plan mais dans le commerce ceux-ci coute assez cher tout de meme. (perso je ne debourserai pas ce prix pour un tatoo neuf). Maintenant c'est sur que vous dans cette boite ne faite pas du benevolat il faut bien qu'elle fasse aussi son business mais je trouve qu'elle pourrait baisser les prix, je pense que cela donnerai plus envie d'utiliser ses services.
Tu dis egalement qu'un tatoo peux recevoir du texte. Cela est impossible le service tatoo n'utilise plus que des numeros (tu peux te renseigner). Concernant l'envoi de sms sur le tatoo tu as en parti raison et tort. Raison dans le sens ou il n'y a pas d'accords entre operateur mais techniquement impossible car le gsm et radiomessagerie ne sont pas du tout la meme technologie et donc iincompatible (tu peux aussi te renseigner). Répondre à angilette | 63 moha, le 19 jan 2009 à 20:03:35Slt angilette jéspère ke tu va bien? voila enfaite je voudrais savoir kel est tn astuce pour biper les gens moins chère.au faite mois c'est un tamtam éske sa change quelque-chose? Répondre à moha |
| 64 angilette, le 19 jan 2009 à 21:14:21Slt pour ce qui des message je te laisse chercher mon adresse plus haut des autres messages et pour ce qui est du tamtam cela ne marche plus seul le tatoo est encore en activité Répondre à angilette |
|
|
|
| 92 lexpert, le 2 mai 2009 à 05:55:02Bonjour
je voudrais acheter un bipeur dans un premier temps veulliez me faire vos offres
et je voudrais savoir comment payer les com moins chers
merci d'avance
mails/ warningtmax@hotmil.fr Répondre à lexpert |
| 109 Rochelais17000, le 12 jui 2009 à 19:18:13Bonjour,
Pouvez vous me dire comment envoyer des messages moins cher; Je possède un tatoo France télécom;
Je souhaiterai connaitre toutes les possibilités d'usage du tatoo. et tout ce que l'on peut faire avec.
Merci pour votre réponse Répondre à Rochelais17000 |
|
|
|
| 65 couleurchat, le 3 fév 2009 à 15:29:07Cela m'interreserai de pouvoir envoyer sur le tatoo de ma fille, comment faire pour que cela coute moins cher ?, merci Répondre à couleurchat | 66 angilette, le 3 fév 2009 à 18:26:21Bonjour,
Je viens de vous repondre par mail.
A bientot Répondre à angilette | 67 babao, le 11 fév 2009 à 15:44:05Bonjour,
je viens de vous envoyer un mail sur votre adresse : lrfzxsdu@link2mail.net
mais ça ne fonctionne pas.
Je voulais connaitre le moyen de payer moins cher le coût de l'envoi d'un message
Merci de votre réponse
ALAIN Répondre à babao | 68 angilette, le 11 fév 2009 à 15:49:39Voila la bonne adresse
angilette@hotmail.fr
@+ Répondre à angilette | 71 sferrign13, le 19 fév 2009 à 13:46:16Salut à tous,
je viens de remettre en service mon vieux tatoo et j'ai vu qu'Angilette avait une astuce pour payer les envois de message sur un tatoo moins chère, j'aimerais bien connaître cette combine si celà est tjrs d'actualité.
Car 2€ env pour envoyer un numéro de téléphone sur un Pager , c'est un peu abuser.
merci d'avance
Stefan13 Répondre à sferrign13 | 72 angilette, le 19 fév 2009 à 13:55:06Viens me voir je te dirai comment faire. De plus j'attend que tu te connectes pour te dire.
@+ Répondre à angilette |
|
|
|
| 100 JK3151, le 28 jun 2009 à 12:05:59BONJOUR JE VOUDRAIS SVP SAVOIR POUR ACTIVER MON TATOO EST SUR LES COMMUNICATION MOINS CHERE
LES ASCTUCES MERCI D AVANCES MERCI ENCORE Répondre à JK3151 |
|
|
|
|
|
|