Posez votre question Signaler

Effacer historique documents recents

elie - Dernière réponse le 9 déc. 2011 à 19:25
comment effacer les historiques des documents recents sur windows
coment connaitre la liste des programmes qui se chargent automatiquement au demarrage de windows
Lire la suite 

Effacer historique documents recents »

7 réponses
Réponse
+5
moins plus
Pour les processus et logiciels qui se chargent automatiquement à l'ouverture de Windows :
Démarrer --> Exécuter --> msconfig --> onglet "Démarrage".

Pour l'historique des documents récents :
Clic droit sur ta barre des tâches --> Propriétés --> Menu Démarrer --> Menu démarrer --> Personnaliser --> Avancé
lolachat- 17 nov. 2010 à 07:05
bonjour,
effectué et je n'ai plus les doc récent , par contre auriez vous une solution car quand je travail avec office cette liste apparaît vous précise que je suis novice en informatique merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

On est pas des machines ...
L'informaticien a sa sensibilité et un petit coeur d'artichaut ...
Et voir ces question balancées comme ca, sans bonjour, sans svp, sans point d'interrogation, ben moi ca me fait beaucoup de peine ...
zorroestarrivé- 17 oct. 2008 à 12:24
Salut,

100% OK avec toi Gabess
C'est vrai qu'un petit bonjour n'est jamais de trop.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Allez dans C:\Users\"Votre nom d'utilisateur"\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Historique: clic droit sur disque puis propriétés puis nettoyage ou utiliser Ccleaner:
http://www.01net.com/...
Progs de démarrage: démarrer...executer...msconfig...onglet démarrage. Attention, ne pas toucher aux progs liés à la protection du système (Antivirus/antispyware).

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à tous, j'avais ce problème également, ça fait plaisir !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « effacer historique documents recents » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?