Rechercher : dans
Par :

[MSN] comment agrandir la foto de msn

pimousse, le 20 jui 2004 à 23:09:41
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt

je voudré savoir comment on fé pour agrandir la foto de msn ki se trouve a droite de la discution
fo dil un patch et kel msn 6.1 ou 6.2

merci d'avance

Meilleures réponses pour « [MSN] comment agrandir la foto de msn » dans :
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

AgnesP84, le 21 jui 2004 à 00:44:58
  • +1

Salut
Je crois qu'il faut faire un clique droit sur la fenêtre là ou il y a la photo et tu pourras choisir l'image !

A+

P.S Et évite le style abrégé et sms aussi s'il te plait !

2

lili, le 21 jan 2008 à 09:33:26

Ma photo video msn est grande comme un timbre poste comment l'agrandir s'il vous plait

3

l_intrus, le 21 jan 2008 à 09:49:32
  • +2

Bonjour, essayes aMsn sur lequel tu peux configurer la taille de la photo. http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 187 amsn

4

lili, le 21 jan 2008 à 09:59:40
  • +1

C'est bien pour agrandire la video et non pas la photo ?

5

l_intrus, le 21 jan 2008 à 10:01:20

Désolé, j'avais pas vu que c'était pour la vidéo. As-tu été voir dans les paramétres de msn pour ton problème?

6

lili, le 21 jan 2008 à 10:15:31

Non , je vais le faire , merci c'est gentil , j'ai 75 ans et suis un peu perdu

Collection CommentÇaMarche.net