Posez votre question Signaler

Serveur pop live.fr

nbonnet 482Messages postés 11 octobre 2007Date d'inscription 7 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2011 à 07:32
Bonjour,
Je cherche à configurer mon compte @live.fr sur Mail de MacOSX mais rien de ce que j'ai fait ne fonctionne.
Est-ce que c'est normale ou quelqu'un à t'il les bonnes adresses pop/imap et smtp.
Merci d'avance
Lire la suite 

Serveur pop live.fr »

4 réponses
Réponse
+10
moins plus
Pop : pop3.live.com (port 995 SSL)
Smtp : smtp.live.com (25 SSL)
Nom d'utilisateur : *******@live.fr (ton adresse)
Mot de passe : ton mot de passe Windows live.

N'oublie pas mètre mon serveur requiert une authentification.

J'ai remarqué que l'on pouvait recevoir des messages venant d'un adresse @live.fr mais pas en envoyer. Et on peut en recevoir que toutes les 15 minutes... bizzare

Mais autrement ça marche!!!

a+
nbonnet - 10 févr. 2009 à 11:13
Waou je ne pensait pas qu'un jour on me repondrait sur cette question. merci bcp j'aprecie et en plus ca marche.
++
delma2 - 16 sept. 2011 à 07:32
merci, ça marche!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'aimerais bien savoir qu'est-ce que je devrai inscrire ou configurer pour recevoir mes emails, sur windows mail, à partir d'un addresse live.ca

Merci à l'avance
TL-Style
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « serveur pop live.fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook