Rechercher : dans
Par :

Delphi 7 sur vista

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 19:01:53 All4p, le 17 oct 2008 à 11:05:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
commen faire marcher delphi 7 sur vista? probleme de compatibilite.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « delphi 7 sur vista » dans :
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Windows 7 & Vista - Diagnostiquer votre mémoire . VoirCes deux systèmes (Windows 7 et Vista ) possèdent un outil incorporé ainsi nommé (Outil Diagnostics de la mémoire), plus besoin de Memtest pour vérifier s’il y a des erreurs sur la mémoire vive de votre PC. Pour y accéder, faîtes un clic sur...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...

1

amina, le 26 nov 2008 à 19:30:33

Bonjour moi aussi jai le même problème ...et je souhaite de tous mon cœur avoir la solution alors si tu connait la réponse tu m le dit*
merci d'avance

Répondre à amina

2

All4p, le 21 déc 2008 à 19:01:53

Amina t'es chanceuse j'ai la reponse
1-partitionne tn dd
2-installe win xp pro
3-istalle delphi.c tout simple.
c'est ce que j'ai fait moi en tout cas.sinon tu peux jrs installer la sp1 de vista et reintaller voir.
heureux si j t'ai aidé

Répondre à All4p
Collection CommentÇaMarche.net