Thunderbird : message suivant/precedent

Fermé
Chrisix Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 17 oct. 2008 à 10:53
 Jen-Mi - 18 déc. 2009 à 20:35
Bonjour,
Je suis un ex utilisateur de Outlook Express et je passe à Thunderbird.

Quand on consulte un message, comment passer au suivant ou au précédent ?
Avec les touches B et F ça fonctionne mais pourquoi pas avec les bouttons "suivant" et "précedent" qu'on peut ajoute au menu ?
Est-il possible d'affecter cette fonction aux bouttons ou faire d'autre bouttons qui le fassent ?


Merci d'avance

2 réponses

Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
17 oct. 2008 à 12:01
Avec l'extension "Toolbar Buttons" tu peux ajouter un bouton "Suivant" et "Précédent"
1
frédéric PARIS
10 déc. 2009 à 22:13
cela ne fonctionne pas comme avec outlook express on ne revient pas systématiquement au messge précédent ou au message suivant même avec cette extension. Pour moi c'est une lacune redhibitoire et qui fait que je n'utilise pas thunderbird mais que je suis revenu à Outlook pexpress.

La version 3 que j'ai testée ne fait pas mieux.

Je ne comprends pas comment les concepteurs du logiciel ont pu se désinteresser de cette fonction tellement utile de passer au message suivant lu ou non lu....

enfin pour moi problème réglé puisque j'ai renoncé à Thunderbird pour cette raison mais je regrette le principe du libre me plaisait beaucoup.
0
Jen-Mi > frédéric PARIS
18 déc. 2009 à 20:35
oui je regrette aussi cette absence, il doit sans doute y avoir un truc mais lequel?
0
Chrisix Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 60
17 oct. 2008 à 12:13
Thanks much. C'est exactement ce que je cherchais.
Seule remarque : quand on revient à la liste des messages, on est pas placé sur le dernier visualisé.
(je sais je suis un emm....quiquineur)
-1