Rechercher : dans
Par :

Désactiver mot de passe sur thunderbird

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 11:35:01 sixtine31, le 17 oct 2008 à 10:14:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un pourrait il l'indiquer un moyen de désactiver lea demande de mot de passe qui m'est demandée a chaque ouverture de thunderbird ?
en effet je suis la seule a utiliser mon pc, et taper mon mot de passe a chaque connexion m'agace un peu !!!
merci a tous de votre aide !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « désactiver mot de passe sur thunderbird » dans :
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte Voir Modifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

dubcek, le 17 oct 2008 à 10:31:28
Répondre à dubcek

2

Chrisix, le 17 oct 2008 à 10:47:27

Hello
outils -> options -> confidentialité ->mots de passe
et enlever la cocher "utiliser un mot de passe principal"

c'est fait

Répondre à Chrisix

3

sixtine31, le 17 oct 2008 à 11:09:06
  • +1

Oui, c'est ce que j'ai fait, mais il continue a me demander le mot de passe qui correspond a mon compte mail sur orange..... !

Répondre à sixtine31

4

Chrisix, le 17 oct 2008 à 11:35:01

Oui mais celui là il va te le demander une seule fois (si tu coches "utiliser le gestionnaire de mots de passe") quand il te le demande

Répondre à Chrisix
Collection CommentÇaMarche.net