Désactiver wap samsung sgh-u700v

Fermé
Hrsta Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 17 oct. 2008 à 10:07
 merci - 31 mars 2011 à 19:47
Bonjour à tous,

Voilà le problème que je rencontre avec mon u700v.
Les touches sensitives font qu'il m'arrive régulièrement d'activer le wap sans le vouloir.
Juste une seconde, assez pour que SFR me facture une connexion wap à 0.50 €.
Multiplié par une dizaine d'erreurs dans le mois.. Voilà 5 € pour rien du tout.
Savez-vous comment désactiver le wap sur mon téléphone ???
Empêcher que le téléphone se connecte et que SFR me facture ?

Un grand merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

J'ai fini par appeler le service clients SFR qui ma redirigé vers le Service Multimédia.
De là, une consillère m'a indiqué comment faire la modification sur mon téléphone pour que le WAP ne puisse plus se connecter. Et même me faire rembourser mes connexions non souhaitées !! (il s peuvent voir qu'aucun portail n'a été atteint).
2
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 95
20 déc. 2008 à 18:05
Merci bien
Joyeuses Fêtes de fin d'année
@+
0
essaie ceci:

compose le numéro suivant : *#4777*8665#
décoche "Power on attach"
sauve
1
il faut aussi éteindre puis rallumer ;)
0
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 95
20 déc. 2008 à 01:25
Bonsoir Hrsta
ayant le même problème avec un Sagem mais toujours SFR, je serais heureux de savoir si tu as eu la solution.
Merci

je viens de trouver ceci qui peut, peut-être faire l'inverse de sa proposition:
https://www.francemobiles.com/actualites/index.php
0
bonjour !

il y a un truc très simple pour pas bouffer son crédit tout les mois avec le WAP et sa marche sur tous les téléphones : dans le menu, navigateur, réglages, vous avez un certain nombre de profil dont un est coché par défaut. Il suffit de cliquer dessus et de supprimer l'URL page d'accueil. Faites enregistrer et vous pouvez maintenant vérifier en appuyant sur la touche centrale : le WAP ne peut pas se connecter et vous demande une page d'accueil par défaut. le tour est jouer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ulyss74 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 4
4 août 2010 à 12:30
Mais alors ca j'en reviens pas, tu as la solution mais tu ne l'expliques pas aux autres. Quel égoisme.
0
La solution est donnée par Hermione (voir mail ci-dessous.)
Sinon il est possible de créer un nouveau profil dans Paramètres / Réseau / Paramètres du navigateur, dénommé "Pas de connexion" par exemple et de laisser tous les champs vides, de l'enregistrer puis de le sélectionner.
Voilà, si besoin est d'être encore plus assisté, merci de contacter le service client de l'opérateur concerné.
0
domdu38400 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 1
15 juin 2009 à 13:00
Dans le menu de ton mobile , il y a un reglage au niveau de la sensibilité des touches sensitives. Si tu rentre dans cette option , il y a 3 chiffre ( 1 , 2 , 3 ). 1 est le moins sensible / 2 est entre le deux / 3 est le plus sensible.
Je pense que pour toi il faut mettre le chiffre 1 !
-1