Rechercher : dans
Par :

Savoir a quel page vien notre site sur google

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 09:58:37 tfrancisco, le 17 oct 2008 à 09:19:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de savoir à quelle page apparait notre site sur google selon une recherche?

Par exemple mon site ( http://tfrancisco.wordpress.com ) est consacré à la photo. Quand je fais tape photographie sur google il n'apparait pas bien sur. Comment savoir à quelle page est-il?

Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « savoir a quel page vien notre site sur google » dans :
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

webtecky, le 17 oct 2008 à 09:50:59
  • +1

Bonjour,
il est impossible de savoir le classement "définitif" car ce que tu cherche change tout le temps
en fonction des autres sites, de leurs sitmaps, de la visite du robots google, etc...
par contre, sur ton compte google, il est intéressant de faire un tour dans les statistiques de l'index.
tu peut aussi mettre dans la barre de recherche google ceci
site:http://tfrancisco.wordpress.com
ce qui te donnera tout les articles et toutes le pages références par google.

je viens de vérifier, ton site est bien référence par google
tape ceci dans la barre de recherche de google
site:http://tfrancisco.wordpress.com
tu devrait avoir un résultat à peu près comme celui-là
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 35 sur tfrancisco.wordpress.com "sur 3 page"

1 autre astuce consiste à taper dans la barre de recherche google
"tfrancisco"
n'oublie pas les guillemets et tu devrait t'y retrouver.

je pense que au vu de mes recherches sur ton site, tu n'a pas à t'en faire concernant ton référencement.
si tu veut en cherchant photographie sur google, que ton site soit classé premier
il faut du temps, beaucoup de temps

Répondre à webtecky

2

tfrancisco, le 17 oct 2008 à 09:58:37

D'accord merci Webtecky pour toutes ces infos. Je vais essayer de faire toutes ces recherches. Je demandais ça enfin de savoir si la "promotion" de mon site par des pub etc porte ces fruits.. Enfin on verra.. Si vous avez plus d'infos n'hésitez pas! Merci

Répondre à tfrancisco
Collection CommentÇaMarche.net