rss
WindowsPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Codes erreur windows et autres

UsulArrakis, le mardi 20 juillet 2004 à 21:59:03
Salut à tous
y a t'il un moyen d'éditer tous les codes erreur qui peuvent s'afficher tout au long de notre vie "informatique" ?

Usul d'Arrakis / 
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
Répondre à UsulArrakis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bebert55, le mardi 20 juillet 2004 à 22:44:09
Salut
c'est à dire ?

Bertrand
Répondre à bebert55

2

UsulArrakis, le mardi 20 juillet 2004 à 23:00:00
Hum
toutes les erreurs qui sont annoncées par "erreur N°XXX"
sans plus de précision..."Machin doit fermer" ou "envoyer rapport d'erreur" sans vraiment plus de précision !!!

Usul d'Arrakis / 
Répondre à UsulArrakis

3

SirHill, le mercredi 21 juillet 2004 à 00:30:17
Salut Usul,

Que veux-tu dire par "y a t'il un moyen d'éditer " ?
Tu fais référence aux erreurs affichées dans l'observateur d'évènements ?
Répondre à SirHill

4

UsulArrakis, le mercredi 21 juillet 2004 à 10:45:37
salut SirHill
je ne connaissais pas et je viens d'aller voir : ça correspond peut-être

au départ je voulais parler de ces petites fenetres/popup (MsgBox) qui apparaissent quand quelque chose à planté et qui te dit "erreur n°XXX"
bilan on a juste un n° d'erreur mais on ne sait pas quelle est cette erreur : frustrant !!!

Usul d'Arrakis / 
Répondre à UsulArrakis

5

SirHill, le mercredi 21 juillet 2004 à 13:49:54
Pour les numéros d'erreurs, voici une petite liste qui en référence 5000, mais on n'en sait guère plus :-)
http://mypage.bluewin.ch/a-z/rolling/error.html

Si le message d'erreur s'affiche dans une boîte de dialogue, il est généralement possible d'en savoir plus, en cliquant sur le bouton 'Détails' : on y touve une description de l'erreur plus complète qui précise le module défaillant.
Même chose pour le message indiquant d'envoyer un rapport d'erreur, on peut le consulter pour retrouver facilement la source du problème.
Ensuite, il suffit de faire une petite recherche avec ces infos (Google, KB de Microsoft), et on en sait un peu plus :-)

Pour les messages dans l'observateur d'évènements, la description de l'erreur est assez précise.
Il est cependant possible d'avoir une explication du problème en faisant une recherche sur le site de Microsoft, à l'aide des informations affichées dans "Source" et "ID évén" (double-clic sur la ligne posant problème).
La manip est détaillée ici:
http://www.zebulon.fr/articles/winXP.php
Répondre à SirHill

6

tropique, le lundi 24 décembre 2007 à 15:29:38
je suis aussi folle de rage moi c'est erreur code 10 ma weeb ne marche pas sur un portable. apres 3jours d 'instal. et le veille de Noel, ou je pensais voir ma petite famille en métropole!!!! chouet Noel en perspective
Répondre à tropique

7

mystik, le jeudi 27 décembre 2007 à 14:03:33
bonjour,
j'ai un probleme je suis entrain d'essayer d'installer un programme et il me demande le numéro de série de mon ordi, mai quand je le saisie il me dit code incorrect! que dois je faire?
Aidez-moi SVP!!!
MERCI
Répondre à mystik

8

x25, le jeudi 27 décembre 2007 à 14:07:48
salut
tu peu me donner le nom de ce programme ke tu essaie d'installer ( s'il y a la possibilité
Un être humain est une partie du tout que nous appelons
 "Univers"... Une partie limitée dans le Temps et l'espace
Répondre à x25

9

mystik, le jeudi 27 décembre 2007 à 14:55:56
nero 7
Répondre à mystik

10

x25, le vendredi 11 janvier 2008 à 15:55:43
salut
je m'excuse pour le retard j'été absent ces dernier temps j'avais pas la possibilité de me connecter bref pour un logiciel comme nero ou les logiciels normal que l plupart du temps nous utilisant sur nos machine, il demande pas le numero de serie du PC, j'ai fait une petite recherche pour toi aussi j'ai envoier un mailling a tt mes collegue peut etre qu'il ont plus d'info... ko le silence radio
si je trouve du nveau je vais poster sur le foruum

Un être humain est une partie du tout que nous appelons
 "Univers"... Une partie limitée dans le Temps et l'espace
Répondre à x25

11

philippe du33, le vendredi 11 janvier 2008 à 17:41:00
Bonjour
Pourriez vous m'aider ???
Sur certaine page (comme ici)en bas de la page a gauche s'affiche " un triangle jaune avec un !" =terminé,mais il existe des erreurs sur la page
Comment puis je rectifier cette erreur ? Car cela se produit sur d'autres pages
Merci pur vos réponses
Bonne Année et Meilleurs Voeux
Philippe
Répondre à philippe du33

12

Benoit, le lundi 21 janvier 2008 à 00:11:31
Bonsoir, Pouvez-vous m'aider??
je veux installer les mises à jours windows unpdate et je ne peux pas car j'ai un code erreur qui s'affiche " 8024402C".Je consulte l'aide, il me demande de faire une manipulation en ouvrant internet explorer, ce que j'ai fais mais ça ne marche pas j'ai toujours la meme erreur.
Que doit je faire?
Répondre à Benoit

13

mayal, le lundi 17 mars 2008 à 00:06:54
que dois je faire?
j'ai un expo à rendre demain matin et lorsque j'essaie de l'imprimer , ça marque qu'il n'ya plus de papier alors qu'il y en a! que faire? please help me!
Répondre à mayal
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Error Message Creator 1.0.5Windows Error Message Creator - Les chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard 4.1.7K-Lite Codec Pack Standard - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Codes d'erreur de Windows »