| 6 jdut, le 9 jui 2009 à 17:31:51Salut
c'est impressionant les gens qui achetent des dreambox sans connaitre que dalle des recepteurs sat sous linux ......
à tous ceux qui payent un serveur avec leur dream : STOP !!!
le partage sat est et doit rester gratuit .....
en plus , vous serez les 1er à etre repérés par la befti ..... ne croyez pas qu'ils dorment ... des serveurs payants ont été demantelés et voir une perquisition à 6h du mat chez soi n est jamais trés agréable ....
Concernant le flash des dream500 , il faut faire super attention
Si vous n etes pas surs d'avoir une dreambox originale ( c est à dire si vous l avez payée moins de 150€ ) ne la flashez pas avec les dernieres images car celles ci contiennent un bootloader qui va mettre hs votre dream ( faudra la reflasher avec dreamup et un cable null modem )
pour ceux qui ont une originale , vous pouvez la flasher avec les dernieres images sorties , soit avec dreamup et un cable null modem soit par dhcp et reseau
la gemini ( on doit etre à la 4.3 et la nabilo sont deux images tres stables et avec du support )
si vous avez besoin d'un coup de main , repondez ici
Cdlt , jérôme Répondre à jdut | 7 mrk0, le 12 jui 2009 à 12:52:12Salut, moi j'ai une dream câble et j'ai instalé l'image NABILO, le probleme c'est que presque tous les programmes sacadent, c comme des pixels en format surdimensioné. Rare sont les programmes qui fonctionnent bien.
Autre chose.... je ne connais pas grand chose aux fonctions de la dream et j'ai utilisé FLAHWIZARD PRO pour installer la NABILO.
Donc, ci tu peux m'expliquer en "francais" comment faire pour que ca ne sacade plus, je t'en remercie.
Salutations Répondre à mrk0 |
| 10 maya, le 3 aoû 2009 à 19:49:45Bjr
je possede une dreambox dm 500 serais possible de savoir comment flacher et ou je doit allaer chercher tous les programme pour faire tous ça et que tous marche sur mon pc j'ai windos vista merci et espere que ce n'ai pas des programmez en anglais parce que ces facile Répondre à maya |
| 12 maya, le 12 aoû 2009 à 18:37:01Voila ces tu m'envois les programme que j'ai besoin pour flacher ma dreambox 500s Répondre à maya |
| 13 maya, le 12 aoû 2009 à 18:37:04Voila ces tu m'envois les programme que j'ai besoin pour flacher ma dreambox 500s Répondre à maya |
| 17 feta, le 30 aoû 2009 à 22:32:29Slt j ai vu que tu te connaissai a la dream box moi j ai achete une dream 500 s au bled et le mec me l a installer a distance apres avoir recu les chaines que je voulais ma drem c bloque elle est sous tension mais rien de l image de demarage ni des chaines (bloquee quoi) je voudrai savoir s il te plait si je suis oblige de passer par ce mec car aparament il peu savoir a tous moment les chaines que je regarde
si vraiement tu peut m aider j en serais tres reconnaissant merci d avance Répondre à feta |
| 19 Franco, le 12 sep 2009 à 11:50:14Bonjour
Possedant une Dreambox 500s, je serais interesser par les manipulation a faire
pour avoir des chaines gratuits.
Vous pouvez me contacter sur msn. A titre info je ne suis pas inscrit sur ce site
Cordialement Répondre à Franco | 46 avenir2021, le 9 oct 2009 à 14:57:16DONNE MOI VOTRE ADRESSE DE MESSENGER Répondre à avenir2021 | 53 acast, le 20 oct 2009 à 18:15:26Salut, pouriez-tu m'aider a configurer ma DM 500 S ? j'ai le probême du IP
je ne arrive pas a connecter ma dream au réseau.
Merci d'avance Répondre à acast |
|
|
| 20 nibu, le 13 sep 2009 à 15:41:08J'aimerais vraiment un petit coup de main pour faire fonctionner ma Dreambox.
Comment puis-je avoir une aide ?
Bien amicalement,
Bruno Répondre à nibu | Qu'elle probleme rencontre tu ?
l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore Répondre à netforum | 22 Franco, le 13 sep 2009 à 18:01:46Bjr, merci de ton aide; je n'arrive pas a me connecter sur la dream avec dcc login incorrect.
savoir comment rentrer des serveurs. Je l'ai flasher avec nabilosat_v08_dm500s_maxvar_blue.
Merci Répondre à Franco | A tu modifier le login et mdp sinon d origine c'est root et dreambox
l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore Répondre à netforum | 25 Franco, le 13 sep 2009 à 18:19:07Slt, non je n'ai rien modifier. Avec root et dreambox; pas de connection possible, il y aurai-t-il un autre moyen pour se connecter avec dcc.
Salutation Répondre à Franco |
| 26 Franco, le 13 sep 2009 à 18:20:09Slt, non je n'ai rien modifier. Avec root et dreambox; pas de connection possible, il y aurai-t-il un autre moyen pour se connecter avec dcc. J'ai juste flasher avec nabilosat_v08_dm500s_maxvar_blue.
Salutation Répondre à Franco |
| 27 Franco, le 13 sep 2009 à 18:21:23Slt,
non je n'ai rien modifier avec root et dreambox; pas de connection possible, il y aurai-t-il un autre moyen pour se connecter avec dcc. J'ai juste flasher avec nabilosat_v08_dm500s_maxvar_blue.
Salutation Répondre à Franco | A tu pensez a reconfigurer l addresse ip dans le menu de la dream
l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore Répondre à netforum | 29 Franco, le 13 sep 2009 à 18:28:38Oui, j'ai reconfigurer l addresse ip dans le menu de la dream.
Avec Dcc (FTP se connect mais TELNET ne se connect pas.
Voila se qu'il me dit: Bootmanager: not found.
Telnet Disconnected
Telnet login incorrect! Répondre à Franco | Pk veux tu passer en telnet sur ta dream ?
l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore Répondre à netforum | 31 Franco, le 13 sep 2009 à 18:35:05 Répondre à Franco | Sur ce tuto il ne parle pas de telnet mais de ftp
l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore Répondre à netforum |
| 33 Franco, le 13 sep 2009 à 18:43:25Oups dsl,il faut que je me remette a la lecture.
Oui mais comment installes tu des serveurs Répondre à Franco |
| Sa apres tu sors hors chartes
l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore Répondre à netforum |
| 35 Franco, le 13 sep 2009 à 18:48:59Merci de cet aide, jusque la j'ai tout bon alors.
Je trouverai peut-etre comment faire.
Encore merci A+ Répondre à Franco |
| Envoi mp si tu veux plus d aide
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 42 mhamed, le 3 oct 2009 à 21:50:11Salut
un probleme pour lequel je n'ai trouvé de solution jusqu'à présent :
la suppression definitive des chaines indesirables est impossible sur ma dreambox 500s ni au moyen du menu normal ni au moyen de DreamboxEdit. Les chaines réapparaissent peu de temps après leur suppression.
Avez vous une solution . Merci Répondre à mhamed |
| 44 Txpro2005, le 7 oct 2009 à 13:49:21Bonjour
Je serais content de connaitre comment faire du card-scharing gratuit ?
Parce que moi je paye !
merci Répondre à Txpro2005 |
| 52 Ben75, le 19 oct 2009 à 07:21:34Salut,
Je compte acheter une dreambox 500S (déjà configuré). J'ai vu sur le forum "comment ça march" que tu y connaisais un peu. j'aimerai me connecter sur un serveur card sharing free.
merci de m'aider en MP.
a+ Répondre à Ben75 |
|