Dernière mise a jour world of warcraft

Fermé
legroschiant Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 06:40
 Freshap - 28 mars 2010 à 17:39
Bonjour, bon voila j'ai instaler et télécharger wow et quelque mise a jour donc le jeu ki fé déja environ 3 giga

apré l'avoir installer il me demande de faire une mise a jour bon moi j'ai envi de jouer mais bon on fé ok donc il fé une mise a jour ( la 2.4.2) ki fé plus ou moin 1 giga bon ca met plus ou moin 6 h pour télécharger une foi fini il redémare wow ( je me dit je vai enfin pouvoir jouer) mais il me refait une mise a jour pas bien grosse mais bon c'est la 2.4.3 de plus ou moins 25 mega et ensuite il me refait une mise a jour de 3.27 giga --' la 3.0.2 il y en a encore beaucoup comme ca heureusement que mon ordi lag pas mais g tp envi de jouer je suis a 33% du 3ème téléchargement j'en ai vrément mar snif

aider moi svp
A voir également:

9 réponses

Pour tout vous dire j'ai installé wow + l'extension burning crusade et le jeu dans mon dossier C:\Program Files\World of Warcraft windows me dit qu'il fait 14 giga pas mal pour un jeu qui a 6 ans et que l'on part de 8 giga
vous etes partit pour 6giga de mises a jour YAOUUUUUUUUUUUUUU :-) bon téléchargement :p
0
Oui je crois que t'as le temps^^
La derniere version est la 3.3.3a
Muhaha j'ai du tout réinstallé a cause de la mise a jour >.<
0
Ben, moi, le mien, il Lag.....lol
alors imagine.......
-1
aminou56 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 1
22 juil. 2009 à 08:26
le meme problem que moi moi j'ai demmarer a 2.4.3 et je me suis trouver a 3.0.8 ects .... et puis ya une autre 3.0.8.95... ects ... et il est a 66 % SVP aidez nous a reglé ce problem

Merci d'avence ! =)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi c trop chian ce truc aider nous!!!!!!!!!!! svp
-1
Bonjour,

Est ce que ça bloque à 66%, ou vous raler juste parce que c'est long ?
WoW a 6 ans d'âge ( Si je me rapelle bien :D ), et pendant ces 6 années, on va dire qu'il y a eu masse patch, pour régler quelques problèmes. Donc, si c'est juste le temps qui vous fait chier, c'est un jeu complexe, attendez encore un peu stout ...
-1
"WoW a 6 ans d'âge ( Si je me rapelle bien :D )"

Eh bien non, le jeu est sorti en 2005 en Europe...
On a feté ses 5 ans, il y environ 2-3 semaines (un peu en avance, comme chaque année) et comme d'habitude, on recoit LA mascotte de l'année.

Donc pas 6 mais 5 :-)


Et sinon, sur tous les PC, WoW met très longtemps a s'installer, (il est un peu encombrant d'ailleurs ^^)
J'ai mis environ 9heures a l'installer, desactiver mon pare-feu et ils m'ont meme demander de desactiver mon anti-virus alors imaginez un peu le nombre de virus que tu chopes rien qu'en installant le premier CD :-)
Suffit d'attendre, mais après, on s'éclate bien.
0
écouter a partir de la mise a jour 3.0.2 il reste a peu près 8 mise a jour jusqu'a la 3.1.3 fo juste etre passiant j'ai cru ke c'été ke mon diske été rayer mais po du tout et cryé moi se jeu mérite bien plusse ke 10 mise a jour
-1
leedav Messages postés 275 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
5 août 2009 à 16:20
moi c'est avec la mise a jour 3.1.3
-1
Youpi je viens de lancer l'instalation v.2.0.0.6080 J'ai le temp de mourir avant de pouvoir jouer XD c quoi la dernière version?XD
-1