Posez votre question Signaler

Elm 327 probléme ecu [Résolu]

bilbo14 7Messages postés mardi 25 décembre 2007Date d'inscription 19 octobre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2015 à 15:29
Bonjour,
j'ai acheté un elm 327 aprés des soucis de port usb j'arrive à le faire reconnaitre .
maintenant il me dit "aucune connection à l'écu"
j'ai un c3 , si quelqu'un pouvais me filer un coup main car là je nage grave ...
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
il faut relier le ELM327 sur le véhicule et la tout rentrera dans l'ordre. byebye et a bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je n'ai besoin que du driver elm 327 en fait, normalement ça devrait passer par mail ;-)
yam42- 1 févr. 2011 à 10:42
Bonjour , j'ai le mêmeproblème suivant, j'ai acheté l'ELM 327 ver 1.5a Cd vide pourriez vous svp me transmettre les pilotes par mail abdelyam@hotmail.fr. question est ce qu'il diagnostic les Opel ?
merci d'avance
Répondre
ilhanjac 32Messages postés dimanche 18 novembre 2007Date d'inscription 2 juin 2011Dernière intervention - 21 mars 2011 à 02:54
bonjour moi aussi j ai acheter l' interface USB ELM 327 +CD mais je n'arrive comme même pas avoir une connections presque le même problème a_dilan@hotmail.fr j'ai pas de connections avec la voiture merci de bien m aider svp car j' ai des soucis avec ma ford ùondeo II
Répondre
mecan ho- 25 mars 2011 à 13:22
bonjour, va sur le forum de caradisiac je suis certain que tu trouveras la solution en exposant le pB de la titine, le ELM327 c'est pas le TOP,c'est très loin d'etre une valise Diag,cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
lol oui en général il faut mieux , mais là n'est pas le probléme car oui il est connecté donc je vais me réexpliquer

suis un pc portable j'ai installé scantool 1.13 raccordé un elm327 et branché le tout à la prise dial de mon citroen c3

, au début il n'arrivé pas de com entre le pc et elm327 j'ai dut remettre des drivers de port usb donc là c'est ok et maontenant il me dit que je n'ai pas e connection avec écu , mais ma prise et bien connecter car elm327 est alimenté
en 12v par cette prise .

voilà donc mon soucis .
sophie05000 2Messages postés samedi 28 novembre 2009Date d'inscription 28 novembre 2009Dernière intervention - 28 nov. 2009 à 15:33
bonjour je ne trouve pas scantool purrai tu me faire une copie stp je te laisse mon mail sophieladeuze@hotmail.fr
merci
cordialement sophie
Répondre
hihanc- 28 nov. 2009 à 15:58
il te faut la voiture allumé, est ton logiciel ne fonctionne que sous xp pour le moment en tout cas sa marche mieux sous xp je t'assure vista fou la merde
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
as-tu mis ta clé a la position "on" ? Si oui vérifie que ta prise est bien branché !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, j'ai windows 7 mais le driver que j'ai eu avec ma fiche elm327 ne fonctionne pas, j'ai le code erreur 10.
quelqu'un a le driver qui pourrait me l'envoyer par mail.
D'avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai un probleme egalement avec ce materiel, je n'arrive pas à configurer mon port com
je suis sous vista
j ai essayé sous xp avec un autre pc avec le cd fournit et ses drivers dessus et cela fonctionne, mais vista....
si quelqu'un a une info?
hihanc- 28 nov. 2009 à 16:00
sa fonctionne au mieux sous xp comme beaucoup de logiciel il est moins lourd que vista c'est sur reste sous xp ou utilise ta seconde partition de ton pc portable pour installer xp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je crois qu'il ne fonctione pa sous vista , de tet quand j'ai acheté le mien c'etait marqué ..
Grui- 9 nov. 2008 à 12:04
Salut !

J'ai perdu le mini-cd de driver pour mon ELM 327 1.2a . Quelqu'un pourrait il m'envoyer le driver par mail ?

Mail : arctylos@at@hotmail@dot@com

Merci !
Répondre
guytoon- 10 mars 2009 à 00:04
salut je voudrai juste savoir si qqun a un lien pour telecharger scantool car la je bloque j ai passer toute la soirée et en vain merci d avance et sa serai cool car sa me urge un peut car pas mal de site de telechargement me dise que le telechargement de scantool est momentanement suspendu. merci bonne soiré a tous
Répondre
Hihanc Grui - 21 mai 2009 à 15:20
je les ai, a tu un logiciel qui éfface les defaut DTC parceque se qui sont sur le cd sont que des démo bridées
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ton ordinateur cé quois par ce que elm et marche avec xp
piecesautoneuves- 31 déc. 2010 à 17:05
met à jour , prends la version 1.21 , j'ai eu le meme pb
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai windows 7 et j'ai acheté le miens sur ce site: http://www.tdimax.fr/

et j'ai eu aucun problème à le connecter sur ma clio de 2009, j'ai pu diagnostiquer un problème sur la sonde IAT que j'ai remplacé et depuis plus aucun problème, je suis ravie
didj10 2Messages postés dimanche 10 mars 2013Date d'inscription 12 mars 2013Dernière intervention - 10 mars 2013 à 17:51
bonjour, j'ai aussi windows 7 mais le driver que j'ai eu avec ma fiche elm327 ne fonctionne pas, j'ai le code erreur 10.
sais-tu m'envoyer le driver par mail.
D'avance merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
kacem salut moi je d'achete un elm 327 USB sinon je dirais ça vaut le coup logiciel scan tool sur optra 2006 ET 206 1.1 COMME J'arrive a eteindre le chek engine et lire effacer les code erreur alors je vous conseille chers amisd'achete le produit original elm 327
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens aussi d'acheter l'interface avec le mini cd sur site enchère d'internet, en éffet pas accès a l'écu du véhicule alors que l'interface est reconnu, il faut la mettre sur 38200 baud est il mentionné et non 9600, mais je crois que sa vien de l'année du véhicule l'obd2 n'est obligatoire en europe qu'après 2002 donc me coche esta de 1998 donc surement OBD1 puisqu'elle a la prise diag quand même, je suis encore avec le vendeur de chine a envoyer des méssage pour annulé l'achat et je vous tiendrais plus au courant, je vais éssayer sur ma mégane 2 mais je n'ai pas trouver la prise diagnostique, si quelqu'un c ou elle est m'envoyer un MP en urgence, merci d'avoir un accès libre sans s'inscire c'est plus convivial,
zakaria noyon- 8 févr. 2012 à 13:39
essaye de retirer la protection autour de ton levier de vitesse
Répondre
teteuf- 11 mars 2012 à 20:38
elle est deriere une trape cituer sur la console centrale devan les poarte goblet
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, pourrais tu m'envoyer sur grui@altern.org les données présentes sur le mini cd car je ne l'ai plus en ma possession.

sinon oui 1998 me parait trop juste, sur une laguna de fin 1997, ce n'était pas le meme protocole.
pour la mégane 2 ça devrait marcher sans problème
Hihanc- 21 mai 2009 à 15:10
le hic c'est que se sont que des demos et que le cd fait 24MO donc je te fais un fichier a télécharger et voilà tout pas possible par émail,
Répondre
sophie05000 2Messages postés samedi 28 novembre 2009Date d'inscription 28 novembre 2009Dernière intervention - 28 nov. 2009 à 15:24
je te donne mon adresse sophieladeuze@hotmail.fr j'ai besoin d'un coup de main pour le " elm 327 "
cordialement sophie
Répondre
marchall- 13 août 2010 à 00:15
jai acheté un elm 327 version 1.13 peut on avoir les options freeze frame et test en downloadant gratuitement sur internet ??? jattends des nouvelles merci davance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

moi j'ai acheté le miens sur ce site: www.tdimax.fr

j'ai eu aucun problème pour le connecter sur ma clio de 2009
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sos je viens d'acheté le ELM 327 j'ai bancher il ma tout détecter sauf 1minute après mon ordi a cramé sauf t(il un ordi spéciale car le mien ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pilotes USB/COM virtuel pour boitier ELM327 USB
http://www.ftdichip.com/Drivers/VCP.htm
ne pas utiliser les pilotes D2XX Direct drivers, car c'est une DLL d'accès direct au port USB sans port COM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai le meme elm 327 je narive pas a le fair fonctione il a tu une place que je peut avoir un tuto de AaZ merci
marc9207 3Messages postés dimanche 5 février 2012Date d'inscription 6 février 2012Dernière intervention - 6 févr. 2012 à 00:17
a tu reussi a le faire fonctionner ? sinon dit moi avec quelle programe tu travail et je pourai taider pour sa
Répondre
enigmatik97425 10Messages postés mercredi 1 février 2012Date d'inscription 11 mars 2012Dernière intervention - 10 mars 2012 à 14:30
bonjour a tous es que elm327 et fiable
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vous propose ce site http://shop.locateit.fr/4-adaptateurs-obd2 pour acheter un elm327
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr je viens d acheté un ELM327 ver 1.5
et sa me met dernier erreur bus init erreur j ai une bmw 520d 2001
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour J'ai acheté elm 327 USb il me demande enregistrer n de clés , je la trouve ou cette clés ??????
Cordialement
Angie- 11 avril 2015 à 15:29
MISTER.EXPRESS.FREE.FR
CODE: Diag2015
tout est expliqué en vidéo !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  elm 327 probléme ecu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.