Posez votre question Signaler

NVidia GeForce 9300 GE [Résolu]

dksr93 334Messages postés 25 mars 2008Date d'inscription 19 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mars 2012 à 14:37
Bonjour,
je voulais savoir si cette carte graphique était performante.
Merci.
Lire la suite 

NVidia GeForce 9300 GE »

20 réponses
Réponse
+3
moins plus
J'avais cette carte , elle est pas si mal mais comme je me suis mis a crysis j'avais opter pour une 9800gt , après elle ne t'interdit aucun jeu si tu baisse les paramètres
petitinformatique - 2 déc. 2011 à 11:03
la carte elle est assez bon je dit pas il est bien mais il a du mieux car je suis informatitien
ej - 8 déc. 2011 à 23:52
"informatitien" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
............;avec beaucoup d'experience apparement !!!!!!
Albator - 17 mars 2012 à 14:37
Oui ça ne fait aucun doute , vu le langage employé on voit bien qu'il s'y connait !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh non un c est une version bas de gamme avec des performance de M*** si tu veux une carte perfomance 9800 GX2 pour rester dans la serie 9000 ou tu prand une carte de la serie 200
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou dans des prix raisonable il y a toujours les 9600 GT
judbox - 5 déc. 2008 à 21:55
bonjours moi serait pour savoir si la carte graphique 9300 gs peut supporter des jeux correct quoi merci.
Elno - 31 déc. 2008 à 11:24
Salut
J'ai un Ordi équipé de cette carte. Elle ne vaut évidemment pas une 9800 GTX d'autant qu'elle est plafonnée à 256 Mo mais je peux te dire que pour l'utilisation que j'en fais elle n'est vraiment pas mal. Certains persiste à vouloir des bêtes de course alors que tous le monde n'en a ps forcément besoin. Je joue à Oblivion, Witcher, DAOC, j'utilise photoshop et gimp accompagné d'une Intuos A3 de chez Wacom. Je n'ai pour le moment pas besoin de plus. Après si tu veux jouer aux derniers jeux tout récents style FPS de la mort qui tue, je ne te la conseille pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut je suis sur le point d'acheter un ordi
ACER
Aspire X1700-VR75
Ordinateur familial
je voudrai savoir si c'est un ordi capable de suporter des jeux moyen comme world of warcraft etc....Performances

* Ensemble : unité centrale, clavier/souris
* Média Center : oui
* Micro-processeur : Intel Pentium Dual Core E2200
* Mémoire vive : 4096 Mo
* Fréquence horloge : 2.2 ghtz
* Capacité du disque dur : 640 giga octets
* Vitesse de rotation du disque dur : 7200 tours/mn
* Lecteur / Graveur : DVD / DVD+RW, DVD-RW, double couche
* Technologie LightScribe : non
* Lecteur de cartes / Type de cartes : 14 en 1

Vidéo / Jeux / Son

* Carte graphique : Nvidia GeForce 9300GE
* Mémoire vidéo : 256 mo dédiés
* Tuner : non
* Carte son : intégrée
* Type de son : 5.1
* Télécommande : non
n0n0 - 3 janv. 2009 à 12:06
je vais moi aussi me l'acheter mais pour le jeu flight simulator x s'est bien ou pas???
thenini34 - 31 juil. 2009 à 23:11
salut, l'acer Aspire X1700 je l'ai et avec la carte 9300GE tu fera pas tourner des jeux next gen en qualité max...
Parallelement j'en ai un autre que j'ai monté et avant j'avais une 9600GT dessus et elle est plus que correct pour son prix (je faisait tourner les jeux niquel ^^) donc je te la recommande...;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur l'acer à 4Go de ram ellle partage la memoire que windows ne gère pas il y a de la marge FSX tourne trés bien
snine 54 - 9 mars 2009 à 05:42
PACKARD BELL
Imedia D3610 FR est ce possible de mettre un lecteur blu ray a la place???????????????ou d en mettre deux:le lecteur blu ray et laisse celui d origine ????

Ensemble : unité centrale, clavier/souris
Média Center : oui
Micro-processeur : Intel Pentium Dual Core E2200
Mémoire vive : 3072 Mo
Fréquence horloge : 2.2 ghtz
Capacité du disque dur : 640 giga octets
Lecteur / Graveur : DVD / DVD+RW, DVD-RW, double couche
Technologie LightScribe : non

Vidéo / Jeux / Son

Carte graphique : Nvidia GeForce G 100
Mémoire vidéo : 512 mo dédiés
Tuner : non
Carte son : intégrée
Type de son : 7.1
Télécommande : non

Clavier / Souris

Clavier : 105 touches
Souris : à molette

Communication

Interface réseau : oui
Ethernet : 10/100 Mbps
Infrarouge / Bluetooth : non / non

Connectiques

Nombre USB 2.0 : 6
Dont USB en façade : 2
Entrée micro : oui
Sortie casque : oui
Autre(s) connectique(s) : VGA, DVI, HDMI

Logiciels / Services

Logiciel(s) fourni(s) : Windows Vista Home Premium

Dimensions unité centrale

Hauteur : 39.8 cm
Largeur : 18.2 cm
Profondeur : 40.8 cm
Poids net : 10 kg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut moi j'ai une NVIDIA GeForce 9300 GE et sa tourne tres bien =) je joue a World of warcraft , warcraft , call of duty modern warfare 2 et c'est nickel =) et tout plein de jeu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, j'ai la 9300 GE, je fais tourner WoW, Warcraft 1 à 3, Unreal Tournament, mais COD6... ( Call Of Duty Modern 2 ) Ne tourne qu'en 800x600 et encore... Est-ce Normal? La carte est-elle faite pour les jeux ou seulement la bureautique?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas une carte gamer , mais une carte bureautique en effet, donc ça doit être normale ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et quelle CG est conseillé pour faire touner Modern Warfare 2 correctement?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A partir de la hd4670 chez ati et 9600gt chez nvidia pour le faire tourner a fond sans soucis je pense , après tout dépend de ta résolution
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « NVidia GeForce 9300 GE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?