Bonjour à tous !
Si vous êtes client chez NEUF , attention au démarchage téléphonique abusif de SFR!
Je viens de me faire avoir!
Un gigolo m' a téléphoné , se faisant passer pour un expert "sécurité" d'une toute nouvelle plate fome hotline mise en place dans le cadre du nouveau partenariat NEUF-SFR
Après avoir déballé son sac sur de dangereux virus trainant sur le OUEB , il m' a proposé d'essayer le gentil pack sécurité de SFR.
Moi, je lui ai dit que je n'étais pas interessé puisque j'étais déjà équipé en pare-feu, antivirus et que je connaissais la chanson!
Mais il m'a répondu que cela ne m'engageait à rien puisque cela était gratos.
La dessus il me propose de m'envoyer un mail avec tous les liens nécessaires.
Je lui dis ok, pour qu'il me lâche un peu et en pensant que dès sa réception, celui-ci irait illico presto à la poubelle!
Mais horreur à l'ouverture de ma messagerie le mail d'information s'est transformé en "Confirmation de votre commande"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais moi, j'ai rien commandé du tout , c'est quoi cette arnaque ?
J'suis dégoûté . Il a réussi à me vendre son pack de merde à 5€ /mois. J'le crois pas. Biensûr, pas de téléphone , pas d'adresse e-mail du gigolo qui m'a vendu le bordel!!!!
Quels sont mes recours ?
merci pour vos réponses