Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Combat arms ERROR CODE: -2, 10060 [Résolu/Fermé]

moudmah1 22Messages postés 17 mai 2008Date d'inscription 26 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 avril 2011 à 18:59
Bonjour,
quand je demarre combat arms, un message vien et me dit,
can not connect to the server. please try again or visit combatarms.nexon.net
error code: -2, 10060
Lire la suite 

Combat arms ERROR CODE: -2, 10060 »

Suggestions
148 réponses
Réponse
+13
moins plus
essaye de le retelecharcher sur le site officielle demande le patch et sa devrais fonctionner comme pour moi ps je tourne sur xp

Editeur :Combat Arms FR - 21 oct. 2009 à 12:58
Bonjour a tous ,les serveurs ne marche pas parce'que ils sont en maintenance.
Vous devez juste attendre alor stresser pas.
theriiion - 23 déc. 2009 à 12:46
mdr dsl de te decevoir mais les serv ne sont pas offline pour une mintenance pck il y en a eu une y a meme pas un H alors pk il en referait une? (moi j'ai le meme code error de**)
gras - 23 déc. 2009 à 16:40
moi J' ai instalé le jeu il y a 2 ou 3 jours mais se matin j' ai cliquer sur start game mais il attait ecrit erreur code = -2, 10060

aider moi et ddit moi quesque je dois faire. merci
Réponse
+7
moins plus
SA REMARCHE

Réponse
+6
moins plus
Ouaiin mais la vous dites sois ; réinstalle le sur le site officiel . ou ; les serveur sont Offline .

decider vous ! moi j'ai le meme probleme du 10060 . pi sa fait un boute que j'attend pour pouvoir jouer !

Svp si il y a une solution pcq j'en peux plus de ne plus pouvoir jouer !!

Merci D'avance

Krunch - 29 juil. 2009 à 15:44
lit sur lle site il y a une patch en se moment faut attendre,
Réponse
+6
moins plus
Ouais bah là combatsarms ne marche pas putain et je peux pas attendre une journée toute entière parce que j'ai cours demain et danc...voilà

Jason - 18 janv. 2011 à 10:32
il est en maintenace tkt
Lauraa <3 - 14 févr. 2011 à 15:39
jarrive Paaas A Jouuuué :o
poposdof - 9 avril 2011 à 15:06
je viens d'installer le jeu mais ca ne fonctionne pas à quand la fin de la maintenance
Réponse
+4
moins plus
tu peut aller sur un site de traduction pour savoir coi sa veut dire et fair se quil disent de fair

Réponse
+4
moins plus
Salut tout le monde
Moi aussi j'ai le même message qui apparait lorsque je veut jouer à CA. Et cela fait 2 mois.
Néanmois, lorsque je rentre chez mes parents, tout fonctionne normalement alors que chez moi l'erreur -2.10060 s'affiche. J'ai réinstallé le jeu 2 fois, et rien n'a changé.
Donc d'ou vient le problème ? Pas de CA en tout cas.

Cpt-Kevin - 21 janv. 2010 à 16:54
Bonjour Dadoo. J'ai vu ton message à propos de combat arms en octobre. Je voulais savoir si tu avais trouvé la solution car j'ai exactement le mm problème : quand je suis chez mes parents, ca marche, et quand je suis à l'internat connecté à une neufwifi non protégée je ne peux pas jouer j'ai le msg 10060.
Jonathan452 - 7 sept. 2010 à 08:32
j'ai exactement le meme probleme que vous, un de vous a trouve une solution ?
Jonathan452 - 7 sept. 2010 à 09:02
j'ai le mm probleme donc est ce que un de vous l'a régler ?
Réponse
+3
moins plus
Bonjour moi mon probleme c'est que je vien d'installer le jeu et il y a ecrit can not connected to the server please try again or visit error code -2, 10061

Réponse
+2
moins plus
voila votre internet marche ou pas.sil marche le jeux marche

Réponse
+1
moins plus
Les serveur sont down :D

Réponse
+1
moins plus
moi aussi cest tu pour long temps

Réponse
+1
moins plus
C'est que le serveur est en maintenant et qu'il fait des change je m'en c'est pas a cause de la connection

Réponse
+1
moins plus
je ne s'est pas quoment réctifier

Réponse
+1
moins plus
Si il ya une erreur 2,10060 Il faut attendre et sa pare tout seule pour moi ;)

Réponse
+1
moins plus
Mais sa marque erreur 2,10060 mais http://www.combatarms.nexoneu.com/ est en maintenance alor combats arms erreur 2,10060 mais ya aussi le site de combats arms en maintenance aussi

Réponse
+1
moins plus
je ve jouer a combat arms , par ce demai jai l ecole .

Réponse
+1
moins plus
pour coi je pe pas aller.

laskotop - 15 déc. 2010 à 11:27
Parce que t'es un gros boulet qui devrai aller à l'école plus couvent pour écrire mieux :D
Sale merde - 22 déc. 2010 à 17:27
Avant de parler regarde comment ta ecris souvent , c'est pas couvent mes souvent Trou du cul
Réponse
+1
moins plus
Moi jai vu que la mintenance va se terminer le 10 / 12 / 10 mais sa ne marche toujours pas et on es le 13 Il 'ya que moi???

Réponse
+1
moins plus
il est encore encore ( maintenance) aujourd'hui le 17/01/2011 a 11h23 le jeux normalement seras remit vers Midi si pas bas le jeux a merder donc c une maintenance car moi il me dise eror 1P

Réponse
+1
moins plus
nous somme le 14 février 2011 et sa marche tj pas mémé en temp que admin.
Alors soi j'ai vraiment pas de chance et la maintenance recommence soit pas sa bug.
PS: dsl pour les faute d'orthographe

Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai le mème probleme mais aucun rapport avec un maintenance car sur mon ordi fixe sa marche , avant sa marché aussi sur l'ordi portable mais je les désinstaller car je pencer ne plus l'utiliser mais je l'est réintaller et depuis -2,10061
>< peut-etre parseque je l'est téléchargé sur 01net ^^ je suis en train de le téléchargé sur le site officiel .

Ce document intitulé « combat arms ERROR CODE: -2, 10060 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
combat arms ERROR CODE: -2, 10060 - page 2