Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rsa ascii

lamiah, le mardi 20 juillet 2004 à 19:48:39
salut
j ai programmer RSA sous c++ builder , je trouve des difficulter pour le decryptage
SVP comment faire la conversion d un decimal petit : exemple 7 ou 10 en ASCII
SVP aider moi
Répondre à lamiah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SirHill, le mercredi 21 juillet 2004 à 04:05:35
Salut,

Tu trouveras une table de correspondance ici :
http://www.asciitable.com/

A+
Répondre à SirHill
Convertir hexa ascii (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit executable qui converti de l'hexadecimal vers l'ASCII, c'est à dire retrouvé un texte à partir d'une sequence de nombres hexadécimaux. Merci beaucoup, Ludo www.commentcamarche.net/forum/affich-4695099-convertir-hexa-ascii
[java] conversion Hexa => Ascii (Résolu)Bonsoir, Je viens à vous pour vous demander une chose : Je ne suis pas très doué pour les convertions, et je voudrais lire un fichier écrit en HEXA et le convertir en ASCII. Je lit le fichier correctement seulement l'interprétation n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3498711-java-conversion-hexa-ascii
Les guillemets, apostrophes et les chaînesComment jouer avec les guillemets et les apostrophes dans les chaînes 1. Préambule 2. Éviter une coupure dans la chaîne 3. Ajouter un guillemet dans la chaîne 3.1 Avec l'apostrophe 3.2 Avec l'ASCII 3.3 Directement 3.3.1 Méthode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13095-les-guillemets-apostrophes-et-les-chaines
[mythes] PGP était considéré comme une armeMythe Aux Etats-Unis, le logiciel de chiffrement PGP (Pretty Good Privacy) était considéré comme une arme et interdit à l'exportation. Réalité VRAI. Explications L'algorithme utilisé par PGP, le RSA, permet de chiffrer des informations de manière... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3144-mythes-pgp-etait-considere-comme-une-arme
Guide d'utilisation du Shell pour débutantSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4801-guide-d-utilisation-du-shell-pour-debutant
[langage C] code ascii d'un caractere... (Résolu)bonjour a tous.. j'aurai voulu savoir comment retourner le code ASCII d'une valeur d'un tableau de caractere.. int i,j ; char tab[133]; for(i=0;i www.commentcamarche.net/forum/affich-1544851-langage-c-code-ascii-d-un-caractere
Decodage de hexa a ascii 7 bits (Résolu)Bonjour a tous! Je suis tombée sur ce site par hasard, mais j'espere ca m'aidera a obtenir la réponse pour ma question: Comment decoder de hexa a ascii 7 bits? J l'ai fé pour ascii 8 bits, mais 7 bits me pose des problemes, apparemment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2643323-decodage-de-hexa-a-ascii-7-bits
Code ASCII d'une lettre en php ? (Résolu)Bonjour à tous, vu que je ne trouve pas la réponse, je pose la question : Est t'il possible de récupérer le code ASCII d'une variable en php svp? Par ex : $var = "test"; je voudrais pour chaque lettre du mot "test" recuperer le code ASCII de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3020455-code-ascii-d-une-lettre-en-php
KLEMM Guitar Pro 5 (D)KLEMM Guitar Pro 5 (D),,Klemm Guitar Pro 5 (D) - tabulature editor for four, five and six strings instruments. Import and export of files in the MIDI and ASCII format. Transposition, transcription of score in standard notation. Compatible with Windows (98 www.commentcamarche.net/guide-achat/klemm-guitar-pro-5-d-244251067-fiche-technique
TRENDnet TEW-455APBO455 APBO ,,Divers:Save installation costs: no need to be located next to a power outlet ,Nombre de antennes:1,Portes LAN:1,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:64/128/152-bit WEP, HEX, ASCII, WPA-PSK, AES/TKIP, WPA,Direction éloignée:SNMP,... www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-tew-455apbo-1075515-fiche-technique
Coupe du monde des stringsEt bien vous vous trompez ! Il s'agit là de strings ASCII (chaînes de caractères au format ascii). Des fans de foot (et d'informatique) ont mis au point un serveur capable de rediffuser les matchs de la coupe du monde 2006 au format ASCII, c'est-à... www.commentcamarche.net/actualites/coupe-du-monde-des-strings-2275799-actualite.php3
Machines à voter: Circulez, y'a rien à voir !Ronald Rivest ne vous dit peut-être rien, mais c'est l'un des co-inventeurs du RSA, le fameux algorithme de chiffrement utilisé mondialement (PGP, SSL, OpenSSL, HTTPS, SSH...) (Ronald Rivest, c'est le "R" de RSA !) Suite aux nombreux problèmes... www.commentcamarche.net/actualites/machines-a-voter-circulez-y-a-rien-a-voir-2512400-actualite.php3
HTML - Caractères spéciaux Les normes HTML demandent de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Pourtant, les navigateurs actuels reconnaissent les caractères accentués, ainsi vous pouvez entrer des... www.commentcamarche.net/html/htmlcarac.php3
PHP - Expressions régulières Les expressions régulières sont des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, c'est-à-dire permettant de trouver les portions de la chaîne correspondant au modèle. Ce système est emprunté au système... www.commentcamarche.net/php/phpreg.php3
Internet - Uniform Resource Locator Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du protocole : c'est-à-dire en quelque... www.commentcamarche.net/internet/url.php3
Toutes les réponses pour « rsa ascii »