Probleme carte bancaire paypal

Fermé
kev006 Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 16 oct. 2008 à 22:48
Nat_astuciosités Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 28 nov. 2008 à 18:12
Bonjour,
aujourd'hui j'ai voulu faire un achat sur le net, le site me fait passer par paypal pour payer par carte bancaire, je n'étais pas inscrit, je m'inscrit donc en liant ma carte bancaire sur le compte paypal.
inscription marche , mais arrivé a la page après avoir tapé mes numéro de carte bancaire, un encadré en haut de page m'indique :
le numéro de carte ne peut être utilisé pour effectuer cet achat.

je ne sais pas trop quoi faire sachant que j'ai vraiment besoin de faire cet achat.
le site ne me propose que ce mode de paiment.
quelqu'un connait le mode de paiement "transfert de banque"?
A voir également:

9 réponses

Ghostfire4 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 7
16 oct. 2008 à 22:50
alors deux chose possible soit ta carte est une carte de retrai uniquement dans un distributeur soit paypal accepte pas ta marque de carte. Sait koi comme marque de carte bleue (maestro, mastercard,visa...)
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:59
Bonsoir,
je pense aussi à la carte restreinte qui ne te permet pas des achats sur le net
si c'est le cas, va voir ta banque et demande une carte à achat unique (je crois que ça s'appelle comme ça)
cette carte ne sert qu'une fois (après ton achat, elle est morte).
0
kev006 Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 3
17 oct. 2008 à 20:14
non c'est une carte de paiment , mastercard, j'ai appler ma banque il m'on dit pas de soucis, or quand je lie ma carte sur le compte paypal il me demande de lié le compte bancaire aussi car il ne prenne pas le numero de carte, je ne sais pas trop comment sa se fait??
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 23:32
Bonsoir,
sur le site ou tu veut faire ton achat, il y a peut être un lien contact ou quelques chose dans le genre pour leurs poser la question, ou encore une faq, ou encore des conditions d'utilisations pour te renseigner.
ne faisant jamais d'achat sur la toile, je ne vois rien d'autre pour t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kev006 Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 3
18 oct. 2008 à 13:39
ok merci beaucoup j'y vais de suite
0
kev006 Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 3
18 oct. 2008 à 00:40
ok merci je vais les contacter, mais je ne pense pas que le site soit le problème car même en m'inscrivant sur paypal, il m'ont demandé les numéro de carte et sa na pas marché
-1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 02:33
alors si tu pense que le problème ne vient pas du site
peut être cela vient t'il de paypal

je viens d'aller faire un tour sur paypal

tu as un Service clientèle
et tu peut discuter en live avec léa (j'ai meme un peu jouer avec elle, c'est marrant)
tout en bas du site / Service clientèle < 2 fois
et tu devrait trouver ceci
Dialoguez avec Léa
Aide par email
Assistance téléphonique
-1
kev006 Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 3
18 oct. 2008 à 13:48
apres avoir contacter léa , elle ma dit de regarder si ma carte était activer, en effet sur mon compte j'ai 2 taches a faire: cofirmer ma carte bancaire, et envoyer une autorisation a ma banque pour effectuer les futurs achats .
Je dois faire ça?
-1
Nat_astuciosités Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 10
28 nov. 2008 à 18:12
oui c'est ce que tu dois faire.

en liant ta carte, il vont te faire un prélèvement d'1,50 euros.
ensuite tu regarderas sur ton compte et sur la ligne du prélèvement tu auras un code à 4 chiffres que tu devras rentrer dans paypal et ça sera bon. après il te recréditeront les 1,50 euros sur ton compte paypal.

Il faut également que tu imprime l'autorisation de prélèvement et que tu l'apporte à ta banque.

C'est ce que j'ai fait il y a pas longtemps. sauf que j'ai tout fait à l'envers.
J'ai payé mon achat d'abord avec paypal et j'ai lié la carte après ;o))
mais ça a été quand même.

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 21:03
Bonjour,
comme je l'ai deja dit, je ne fait jamais d'achat sur la toile
donc je ne vais pas te conseiller sur les 2 taches que l'on te demande

le seul conseill que je peux te donner, c'est d'attendre d'autres réponses sur commentcamarche
venant de personne plus qualifié que moi dans ce domaine.
éventuellement, renseigne toi à ta banque.
-1
Bonjours, peut-être c'est tard, mais là, ça m'énerve.

J'ai un compte PayPal, j'ai 0€ ;) mais je compte en gagner sur internet. Le truc, c'est que, comment je fait pour en crée une de carte ? Ca m'énerve aider moiiii !!!!!
0