Rechercher : dans
Par :

Prise radio sur autoradio

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 22:46:25 zzzer, le 16 oct 2008 à 22:29:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai un souci avec mon nouvel autoradio : son port radio n'est pas compatible avec la prise radio de ma voiture...

Voici le port de l'autoradio : http://img258.imageshack.us/my.php?image=porttx0.jpg
Voici la prise de la voiture : http://img101.imageshack.us/my.php?image=prisera9.jpg

Quelqu'un sait comment je peux faire ?
Existe-t-il un adaptateur qui pourrait arranger mon problème ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

N'oubliez pas de marquer la discussion comme résolue dès que­ c'est le cas ! -> En haut de la page, Statut: Résolu
Attention aussi à bien respecter la 6e règle de la charte : 

Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviation, style télégraphique ou mode SMS
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Prise radio sur autoradio » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...

1

Franzux, le 16 oct 2008 à 22:30:05
  • +1

Il te faut un adaptateur. Cela vaut entre 3 et 5 €.

Cordialement. Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 6//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

2

guytout1, le 16 oct 2008 à 22:32:39

Bonsoir

ce nest pas la prise radio mais la prise d'antenne

il te faut un adaptateur

La reference chez Citroen par exemple ZC9875976U

cordialement

Répondre à guytout1

3

zzzer, le 16 oct 2008 à 22:41:29
  • +1

Merci pour vos réponses, mais savez-vous où je peux trouver cet adaptateur ?
Quel est son nom ?
(J'ai une Renault (Clio 2))

N'oubliez pas de marquer la discussion comme résolue dès que­ c'est le cas ! -> En haut de la page, Statut: Résolu

Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviation, style télégraphique ou mode SMS

Répondre à zzzer

4

Franzux, le 16 oct 2008 à 22:42:56

N'importe quel magasin d'équipement automobile en a : Norauto, Feuvert, etc. Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 6//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

5

guytout1, le 16 oct 2008 à 22:44:41

Je t ai tout dit

cela s'appelle un adaptateur de prise d antenne

chez citroen j'y travaille, je t ai donné la reference tu vas au magasin pieces de rechange dans une concession et tu demandes cette reference

sinon renault doit en avoir également pas cette referecne bien sur

ou alors chez un accessoiriste auto

Répondre à guytout1

6

zzzer, le 16 oct 2008 à 22:46:25

Ok, merci beaucoup !

Bonne soirée :)

Répondre à zzzer
Collection CommentÇaMarche.net