Rechercher : dans
Par :

Pywin32 c quoi ?

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 15:15:29 lyonnaiz, le 16 oct 2008 à 22:14:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
DEPUIS UNE BONNE SEMAINE J ARRIVE PLUS A ME CONNECTER SUR INTERNET EXPLORER ET WINDOWS LIVE MESSENGER . AU DEMARRAGE NE FONCTIONNE PLUS J AI CE MESSAGE " PYWIN32 A CESSE DE FONCTIONNE ET A ETE ARRETE " .
CA VEUT DIRE QUOI? C EST UN VIRUS?J AI UN BON ANTIVIRUS PAS DE SOUCIS JUSQUE LA.
QUE DOIS JE FAIRE ?
ET JE SAIS PAS SI MON PROBLEME EST EN RAPPORT MAIS QUAND J ALLUME MON UC IL DEMARRE BIEN ET SE FIGE , J PEU PLU RIEN FAIRE AVEC SOURIS OBLIE D ETEINDRE L UC ET RALLUMER. SI QUELQU UN PEUT M AIDER.
MERCI

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « pywin32 c quoi ? » dans :
Les variables en C++ VoirLes variables en C++ 1. Les différents types de variables 1.1 bool 1.2 char 1.3 unsigned short int 1.4 short int 1.5 unsigned long int 1.6 long int 1.7 int (16 bits) 1.8 int (32 bits) 1.9 unsigned int (16 bits) 1.10 unsigned int (32...
Compiler/tester en 32 bits sur Ubuntu x86-64 VoirImaginons que vous ayez un code source que vous voulez compiler pour le tester ou l'utiliser en tant que binaire 32 bits. Le problème c'est que les headers de la librairie standard ne sont pas adaptés à celà et vous aurez aussi besoin d'une version...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...

1

zaza36, le 6 nov 2008 à 18:28:20

J ai le meme probleme et impossible d ouvrir explorer on me parle aussi de python .exe qui a cesser de fonctionner lui aussi je n y comprends plus rien mais c bien galere et je sais pas quoi faire

Répondre à zaza36

2

simone du 64, le 10 nov 2008 à 19:31:38

Moi aussi j'ai le même probleme avec vista et je n'arrive pas a la solutionner
Je pense devoir formater mon ordi et tout réinstaller

Si quelqu'un a une autre solution, peut il me la faire parvenir

Merci

Répondre à simone du 64

3

basmam, le 25 nov 2008 à 16:22:57

Mois aussi j'ai le même probléme: Pywin32 a cessé de fonctionné et a été arrêté et Windows live messenger a cessé de fonctionné et a été arrêter ses messages apparaissent que lorsque j'essaye d'ouvrir windows messenger sinon pour les autres sites j'ai pas de probléme.
J'espert que quelqu'un a la solution car j'ai déjà essayé plein plein et plein de manipulation et rien n'a marché:
-restauration systémes
-invité de commandes (cmd .....)
-nettoyages de disque
-suprimé et réinstaller messenger
-mise a jour windows update
-scan
et encors y en a d'autre j'ai pas tout ecris.
Je suis sous windows VISTA
Je pert patience SOS AIDER MOI
J'espert que vous allez m'aider?!... et merci d'avance bye.

Répondre à basmam

4

Bubu, le 27 déc 2008 à 11:52:20

HELP....
Même soucis aussi...
Je désinstalle, je réinstalle... ça ne change rien...
Python, Messenger, Live... J'ai tout viré mais Pywin32 s'affiche toujours au démarrage de vista...
Y a t'il au moins un moyen de ne pas avoir ce message au démarrage, même si je dois à mon grand regret me passer de messenger ?

Merci

Répondre à Bubu

5

Wondrak, le 29 déc 2008 à 09:39:59
  • +2

Vérifiez si le logiciel Kiwee est installé sur votre ordinateur.
C'est ce logiciel qui faisait planter pywin32 au démarrage de Vista et qui faisait planter Messenger.
Depuis qu'il est désinstallé, Messenger fonctionne à nouveau et je n'ai plus aucun plantage (de pywin32 ou autre chose).

Répondre à Wondrak

10

zoubi36, le 17 jan 2009 à 16:12:11
  • +1

J ai essayer de virer kiwee toolbar et tout ce qui va avec mais il y a une partie que je ne peu pas supprimer ! on me dit acces refusé demande d autoristion !! que faire c chiant! merci!

Répondre à zoubi36

15

Wondrak, le 22 fév 2009 à 22:01:22
  • +4

Pour désinstaller Kiwee, il faut le télécharger sur leur site, lancer l'installation et si kiwee est déjà installé on a l'option permettant de le désinstaller qui s'affiche dans la fenêtre de l'installeur. On doit pouvoir télécharger Kiwee à cette adresse:
http://www.kiwee.com/platform/tb/install/direct.pd?c=GNKIW29­193

Répondre à Wondrak

16

Béa, le 16 aoû 2009 à 06:25:52

Merci beaucoup messenger refonctionne grace à toi pourvu que ça dure.....

Répondre à Béa

18

Nunes, le 4 oct 2009 à 22:49:21

Merci également, j'ai déinstallé Kiwee grâce au lien et ça marche... enfin!!

Répondre à Nunes

20

mad77610, le 24 nov 2009 à 15:15:29

Salut wondrak
merci pour le tuyau
ca m'a aidé a moitié,efectivement grace a toi j'ai pu désinsteller kiwee dans supresions programmes
puis ,je me suis fait aider par sabrina pour finir de tout désintaller
merci encore ce fut long mais ça marche a nouveau
merci encore

Répondre à mad77610

17

lacomique03, le 3 oct 2009 à 14:44:20

Un grand merci grace a toi j ai retrouver msn ki étais blopquer a cause de kiwee...je l'ai donc supprimer kome tu le conseillais et j ai retrouver msn! youpi et MERCI

Répondre à lacomique03

6

wizard of, le 7 jan 2009 à 17:39:57
  • +2

G un probleme car moi on me dit que quand je veu désisstaler kiwwe toolbard ya marqué que pythonw a cessé de fonctionner help me

Répondre à wizard of

7

titoune3290, le 16 jan 2009 à 23:07:44

Salut,
as tu trouver la solution a ton probleme?car il m arive la meme chose et je m en sort pu o secour..

Répondre à titoune3290

9

zoubi36, le 17 jan 2009 à 16:06:29

Non desolée ! on ma conseiller de sauvegarder tous mes fichiers sur disque dur externe ! et de vider l ordi pour reinstaller tous les cd de depart desolée de ne pouvoir t aider ! j ai tout fait passer par mozzilla firefox !

Répondre à zoubi36

11

titoune3290, le 17 jan 2009 à 21:01:15

Ok merci kan meme...

Répondre à titoune3290

8

titoune3290, le 17 jan 2009 à 11:08:36

Salut...
as tu trouver koi fair pour ton problem?? car il m arive exactemen la meme chose et ca devien desesperen...merci

Répondre à titoune3290

12

L.Y, le 18 jan 2009 à 21:35:27

Slt moi jai le mm souci alors je ne me suis pa cassé la tete jai ete ds le disque dur et jai supprimé kiwee. et jai revider la corbeille. Jpeu mconnecter sur internet explorer mai kan jvai ds pannau de config, prog pour le supprimé sa me fai le mm délir. Pythonw.exe a cesser de fonctionner. Ca commence a me fatiguer et le pire c k jai pa encore tenter dinstaller msn. Je vous tiens o courant.

Répondre à L.Y

13

Winner355, le 29 jan 2009 à 12:32:47

Je suis dans le même problème que vous exactement pareil si j'ai trouve une solution ou vous, on se tien au courant

Répondre à Winner355

14

Winner355, le 31 jan 2009 à 09:17:52
  • +1

ça y es j'ai été répare réponse sur un autre forum ici : "http://www.forum-vista.net/forum/topic8590.html" voila j'espere que ca va vous aider mais je pense que c'est une réparation personnalisé voila

Répondre à Winner355

19

mergrand, le 22 oct 2009 à 19:08:35
  • +1

Mon probleme c'est PyWin32
vous me dites de dinsaller Kiwee ,mais coment

Répondre à mergrand