Posez votre question Signaler

Pywin32 c quoi ? [Résolu]

lyonnaiz 11Messages postés 13 octobre 2007Date d'inscription 26 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2009 à 15:15
Bonjour,
DEPUIS UNE BONNE SEMAINE J ARRIVE PLUS A ME CONNECTER SUR INTERNET EXPLORER ET WINDOWS LIVE MESSENGER . AU DEMARRAGE NE FONCTIONNE PLUS J AI CE MESSAGE " PYWIN32 A CESSE DE FONCTIONNE ET A ETE ARRETE " .
CA VEUT DIRE QUOI? C EST UN VIRUS?J AI UN BON ANTIVIRUS PAS DE SOUCIS JUSQUE LA.
QUE DOIS JE FAIRE ?
ET JE SAIS PAS SI MON PROBLEME EST EN RAPPORT MAIS QUAND J ALLUME MON UC IL DEMARRE BIEN ET SE FIGE , J PEU PLU RIEN FAIRE AVEC SOURIS OBLIE D ETEINDRE L UC ET RALLUMER. SI QUELQU UN PEUT M AIDER.
MERCI
Lire la suite 

Pywin32 c quoi »

20 réponses
Réponse
+2
moins plus
g un probleme car moi on me dit que quand je veu désisstaler kiwwe toolbard ya marqué que pythonw a cessé de fonctionner help me
titoune3290 - 17 janv. 2009 à 21:01
ok merci kan meme...
titoune3290 - 17 janv. 2009 à 11:08
salut...
as tu trouver koi fair pour ton problem?? car il m arive exactemen la meme chose et ca devien desesperen...merci
L.Y - 18 janv. 2009 à 21:35
Slt moi jai le mm souci alors je ne me suis pa cassé la tete jai ete ds le disque dur et jai supprimé kiwee. et jai revider la corbeille. Jpeu mconnecter sur internet explorer mai kan jvai ds pannau de config, prog pour le supprimé sa me fai le mm délir. Pythonw.exe a cesser de fonctionner. Ca commence a me fatiguer et le pire c k jai pa encore tenter dinstaller msn. Je vous tiens o courant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai le meme probleme et impossible d ouvrir explorer on me parle aussi de python .exe qui a cesser de fonctionner lui aussi je n y comprends plus rien mais c bien galere et je sais pas quoi faire
NunesWondrak - 4 oct. 2009 à 22:49
Merci également, j'ai déinstallé Kiwee grâce au lien et ça marche... enfin!!
mad77610Wondrak - 24 nov. 2009 à 15:15
salut wondrak
merci pour le tuyau
ca m'a aidé a moitié,efectivement grace a toi j'ai pu désinsteller kiwee dans supresions programmes
puis ,je me suis fait aider par sabrina pour finir de tout désintaller
merci encore ce fut long mais ça marche a nouveau
merci encore
lacomique03Wondrak - 3 oct. 2009 à 14:44
un grand merci grace a toi j ai retrouver msn ki étais blopquer a cause de kiwee...je l'ai donc supprimer kome tu le conseillais et j ai retrouver msn! youpi et MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis dans le même problème que vous exactement pareil si j'ai trouve une solution ou vous, on se tien au courant
Winner355 - 31 janv. 2009 à 09:17
ça y es j'ai été répare réponse sur un autre forum ici : "http://www.forum-vista.net/forum/topic8590.html" voila j'espere que ca va vous aider mais je pense que c'est une réparation personnalisé voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon probleme c'est PyWin32
vous me dites de dinsaller Kiwee ,mais coment
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pywin32 c quoi ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?