|
|
|
|
Bonjour à tous,
j'ai acheté une webcam aujourd'hui Hercules Dualpix Exchange, je l'ai bien installé mais j'ai un problème avec mes hauts parleurs (Hercules XPS 2.0 Lounge), l'image est très bonne, mais je n'entends pas la personne avec qui je parle et je ne m'entends pas non plus pourtant les hauts parleurs sont placés aux périphériques correspondants sur le PC je pense, pourriez-vous m'aider? merci d'avance de votre aide.
yasmina
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Lu! deja faudrai que tu ai un casque micro car une conversation vidéo vocal avec des enceintes c est un calvaire pour les oreilles! utilsies tu msn pour faire ta vidéo conférence ? si oui quand tu configure ton image et ton son du devrai pouvoir t entendre et si ya une erreure quelquonque ça te le dira ! Sn@ke ! Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique ! |
Bonjour,
|
Ya pas de soucy ;) !
|
Bonjour à tous
|
Ta eu un CD pour tes haut parleur a coté de ton PC ? et ou les as tu brancher ? car si ta branché les haut parleur de ton écran sur la fiche verte de ta tour! j voi pas ou t as pu brancher les haut parleur externe c est soit l un soit autre, soit sortie du son sur ton ecran soit sur tes haut parleur auxiliaire ! Sn@ke ! Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique ! |
Lu! c est un petit composant a acheter pour doubler ta sortie de son mais c est plus pour assembler des haut-parleurs et un casque ! moi je serai toi je ne connecterai que les anceintes annexe et pas celles de l écran !
Sn@ke ! Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique !
|
Tes anceintes exterieure (haut-parleur auxiliares) branche les dans ta sortie out fiche verte derriere ton PC et deconnecte les haut-parleurs de ton ecran de ta tour tu les remplace quoi !
|
Ton écran a des anceintes intégré c est bien ça ya un fils noir avec embout vert de chaque coté d un coté relié derrierel écra nde l autre relié derriere ta tour ?
|
LOL ! de rien et merci pr le compliment :p !! ben profite bien de ton son et met la zik a fond !! ++
|
C est noter et avec plaisir , et si de ton coté t as encore des petits pépin klik direct sur mon pseudo la a gauche en bleu et fait message privé si je peut te renseigné je le ferai sans probléme bye !
|