Posez votre question Signaler

Config crysis warhead [Résolu]

antho62 1528Messages postés 4 janvier 2008Date d'inscription 25 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2008 à 00:23
Bonjour,
j aurais voulu votre avis si crysis pouvai passer en high ou very high avec 2go de RAM, un athlon 64x2 6000+ et une hd 4870, j'ai essayé canyourunit, mais impossible de savoir, je voudrais vos avis merci
Lire la suite 

Config crysis warhead »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Sans problemes !!
antho62- 16 oct. 2008 à 23:30
meme avec DX10?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lu! faut que tu es aussi de la bonne RAM pour le trés élevé , mais ta config pourra le faire tourné en hight sans probléme je pense !--
Sn@ke ! Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique ! 
antho62- 16 oct. 2008 à 23:45
pense tu qu'avec 2x1Go de pc2 5300 à 333 Mghz cela puisse aller?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est des petite est c est 553mhz tu ve dire, mais si ta Carte mére prend des DDR2-800 (pc2-6400 400mhz) je te conseille de prend ce genre de model avec 3go minimum de ram vu qu en plus ta vista--
Sn@ke ! Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique ! 
antho62- 17 oct. 2008 à 00:02
ma carte mere prend bien des ddr2 800, je vien de verifier, donc tu me conseil troi Go, sur ma carte mere j'ai deux slot pour RAM, qui peuvent gerer chacun 2Go, donc je pense mettre une barrette de 1Go et une de 2Go et quelle barette me conseillerai tu exactement, avec un prix raisonnable, merci bcp de ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
perso j ai ça comme matos en 4x1go
http://www.rueducommerce.fr/...
et si tu peut sortir l argent ce serai meiux d avoir direct 4go avec ce model la:
http://www.rueducommerce.fr/...
la on repasse en cas 5 mais c est du bon matos et tu n aura plus de de question a te posé avec ta config !
antho62- 17 oct. 2008 à 00:11
ok, merci, je pense je vais mettre 4G donc, avec la deuxieme solution, corsair a 41 euros, je vais deja mettre une barette de 2Go dans un premier temps, je verrai le changement ou c'est minime?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan tu véra deja la difference come ça avec tes anciennes barrettes ! mais c est meiux de faire 2go maintenant et 2go plus tard que 1 +2 et aprés revendre la 1go et racheter une 2go! voila j epser d avoir un peut eclairé sur la chose bye !
antho62- 17 oct. 2008 à 00:18
oui c clair donc en avan pour la 2Go chez corsair^^ merci bcp de tes conseils et de ton aide, bonne nuit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonne nuit ! met ton post en résolu si tu en a terminé avec ta question, et je t ai filé le site de rueducommerce compare avec les autres site (cdiscount ou topachat) si tu peut gagner quelques euros :p ! aller bye !
antho62- 17 oct. 2008 à 00:23
oé javais oublié le "resolu" merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « config crysis warhead » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?