Posez votre question Signaler

LEXPPS.EXE/RPCSS.EXE autorisés ou pas

bmwk 94Messages postés 24 décembre 2003Date d'inscription 15 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juil. 2004 à 13:30
bonjour j'ai sygate firewall et qd je suis sur internet je n sais pas identifier les messages qui arrivent comment reconnaitre l'envoyeur comme ceux cités dans titre du message
merci
Lire la suite 

LEXPPS.EXE/RPCSS.EXE autorisés ou pas »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
je te conseille de bloquer ces deux processus a l'aide de ton firewall

Process File: lexpps or lexpps.exe
Process Name: Lexpps
Description: Background application used for the Lexmark Printer Port Scanner. The application allows a user to share a printer over a Windows network. Without this application, users cannot share printers. The application is installed with other printer drivers.
Company: Lexmark International Inc
System Process: No
Security Risk ( Virus/Trojan/Worm/Adware/Spyware ): No

Process File: rpcss or rpcss.exe
Process Name: Remote Procedure Call Services
Description: Application that allows other programs to call publicly declared procedures over a network. This application becomes a crucial component for other network related Microsoft software.
Company: Microsoft Corp.
System Process: Yes
Security Risk ( Virus/Trojan/Worm/Adware/Spyware ): No
bmwk- 20 juil. 2004 à 20:16
merci beaucoup j'ai effectivement achete une lexmark
faut il également que je supprime les fichiers sur c: ou cela va-t-il bloquer mon imprimante ?
et comment je peux reconnaitre les provenances des "appels" à l'avenir ?
darkcrystal33- 22 juil. 2004 à 13:30
ne supprime pas les fichiers de ton disque dur, contente toi de les bloquer avec ton firewall.

ton imprimante vas continuer a fonctionner sans problème.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LEXPPS.EXE/RPCSS.EXE autorisés ou pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?