A-squared Free - mises à jour impossibles

Résolu/Fermé
Titoo - 16 oct. 2008 à 21:29
 pedrotik - 8 juil. 2009 à 17:00
Bonjour,

Depuis ce soir, impossible de me connecter sur le serveur de mise à jour de la base de données anti-malware A-Squared Free v3.5.
Il me dit que j'ai un problème de connexion Internet ou de mauvaise config. de mon proxy (je n'ai pas configuré A-Squared Free pour qu'il se connecte à un proxy).

Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce type de problème ?.
Pourriez vous essayer (si vous avez ce logiciel) de mettre à jour votre base de données pour voir si c'est pas un problème d'indisponibilité du serveur ?.
Merci !!
A voir également:

6 réponses

Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
16 oct. 2008 à 21:32
Profites en pour le remplacer par un anti malware plus efficace = Malewarebytes
vois ici:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
1
Bonjour à tous et merci de prendre mon problème en considération.
J'ai le même problème que cité précédemment, à savoir que je ne peux pas faire les mise à jours de a-squared, j'obtiens le message d'erreur suivant " Impossible de se connecter au serveur de mise à jour. Vérifié svp les paramètre de votre connexion internet et de votre proxy".
Ce que j'ai fait, j'ai autorisé l'accès aux services de a-squared dans zone alarm, et pourtant rien n'y fait. Je suis sous vista.
J'ai aussi arrêté pour quelques instant zone alarm pour voir si le problème venait de ça, et pas moyen non plus? J'ai aussi avast d'installer, mais je ne vois pas ce qui pourrait géner.
Merci de vos réponses...
1
bonjour
sous XP pro soudainement impossible de mettre à jour la bas virale " défaut de proxy ou de firewall dixit a²"
je n'ai pas de proxy et mon firewall est ok!

je vous remercie de me faire par de votre solution

cordialement
pedrotik
0
j'ai le meme problème tkt c leur serveur ki est hs
0
Ok,

Merci !!.
J'ai déjà installé MAM comme Anti Malware en complément avec AntiVir.
Que me conseillez vous d'ajouter en + comme anti-malware vraiment performant ?.

A-Squared Free n'est peut pas être pas très populaire mais il a toujours su me dénicher régulièrement des "crottes" invisibles pour d'autres.

A+.
0
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
17 oct. 2008 à 11:54
Avec Malwarebytes et Antivir tu es bien protégé, inutile d'ajouter d'autres antispywares....
en espérant que tu as aussi un pare-feu genre Zonealarm free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
excellent choix d'avoir choisi mbam comme antimalwares:je l'ai en versant payante avec gardien d'arrière plan.Super efficace pour éliminer les sales bestioles genre trojans spywares adwares rootkits.Utilise le en mode sans échec sit'a un problème grave d'invasion de "vermins".En complément pour éliminer les spywares et tracking cookies j'utilise SUPERANTISPYWARE,trés apprécié au royaume uni ;avec ces 2 logiciels tu peux virer spybot et adaware,si tu les as.Ils sont devenus obsolètes voire inutiles.voilà ce je peux te répondre
0
Merci pour vos infos. les gars.

Je clôture ce topic.
A+.
0