Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique

Résolu/Fermé
sylvain - 20 juil. 2004 à 18:46
 anonymmezzz - 11 juil. 2011 à 17:02
salut

voilà j'ai sur mon pc une carte graphique geforce 2 ti, qui marchait très bien avant que je ne réinstalle win xp a cause d'un problème lié à internet.
mais depuis mon pc ne reconnait plus la carte et j'ai beau installer les derniers drivers, ca marche pas. et même quand je veux installer le driver d'origine que j'ai eu sur cd ac le pc il me sort
"can not find the device in system".
j'aimerais savoir ce que je paux faire.
merci d'avance


un autre pb pdt que j'y suis : j'ai un vieux scanner (agfa snapscan 310) et quand je l'installe je ne peux plus me connecter a internet.
et la je comprend vraiment pas pourquoi.
voila
A voir également:

6 réponses

akhlan Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022 17
20 juil. 2004 à 18:52
Salut,

il y a un truc que je ne comprends pas, tu dis que ton PC ne détecte plus ta carte graphique et tu arrives à installer les drivers. Si j'ai bien compris, ta carte graphique est bien détectée mais tu restes en résolution minimale sans pouvoir installer les bons drivers.

Pour ton problème de scanner, je vois bien un conflit d'IRQ ou quelques choses comme ça mais sous XP, c'est bizarre.

@+
Seb
8
quand je dis que j'installe les derniers drivers en fait c'est un pack de drivers que j'ai chopé sur le site de nvidia.

sinon c'est quoi l'IRQ °_°
0
Bonjour,

j'avais le meme probleme jusqu'a 5 minutes.

Je suis aller sur le site du fabricant de mon pc.

La j'ai choisi Logiciels/Pilotes et, selon mon modele, le site me proposer un logiciel que j'ai installer.

Probleme resolu dans l'instant.
1
salut jais problm avec ma carte graphique depuis hier apres avoir installer une mise a jours windwos et maintenant mon pc ne reconnait plus ma carte et mais icone son tous gros merci d'avance
0
Mais moi aussi j'ai fait comme toi et c'est payant
0
akhlan Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022 17
20 juil. 2004 à 19:07
Un p'tit lien

http://www.commentcamarche.net/repar/irq.php3

il faudrait que tu trouve la doc de ton scanner et de ton modem pour voir s'ils n'utilisent pas les mêmes IRQ et si le problème vennait de là, je suis désolé mais il faudra demander de l'aide à quelqu'un, je ne sais plus comment faire s'il y a une solution.

@+
seb
0
salut,
au fait, g le mém pb.
Après le formatage, je narrive plus a installer les drivers de ma C.G. (une geforce4 128Mo). le système la detecte mais ne reussit pas a l'installer...
Vous n'avez pas trouvé de solutions ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

si je m'y attendais dis donc.

Ca fait plus de 3 ans que j'ai posté ici, je vais quand même dire que c'est résolu même si je me souviens plus si j'avais réussi à régler le problème.

Bonne continuation tout le monde.
0
salu jai toujour le meme probleme ,quand je met ma carte graphique mon ordis ne salume pas et quand je lenleve sa remarche vous pouver maider merci d'avance
0
J'ai le même problème mon système reconnait ma carte qui venait avec ma tour mais ne reconnait pas celle que j'ai ajouter. Avant il la reconnaissait mais après avoir formater mon ordi, il ne la reconnait plus.

6150 LE (de base)
7600GT (ajouter)

Quand je même l'espèce d'adapteur de la 7600GT l'écran s'éteintm en revanche il se rallume si je l'enlève et le remet à son emplacement initiale.
0