Rechercher : dans
Par :

Problème d'ouverture SimCity Sociétés Démo

canarder, le 16 oct 2008 à 21:05:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon "SimCity Sociétés Démo" n'a pu démarrer, voici l'erreur :
L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrect. Pour plus d'informations, voir le journal d'événements d'applications.

Que puis-je faire ? Abandonné un deuxième SimCity ?

J'utilise Windows Vista (32 bits) et j'ai la SP1.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Problème d'ouverture SimCity Sociétés Démo » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...
Collection CommentÇaMarche.net