Affichage niveau d'encre de cartouche sur HP

Fermé
Orphéa - 16 oct. 2008 à 21:02
 C5380 - 5 janv. 2012 à 15:35
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon imprimante HP photosmart C4180, je cherche partout à lire le niveau de la cartouche d'encre ? Impossible de trouver. Merci pour les réponses. Orphéa
A voir également:

6 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
16 oct. 2008 à 22:35
Bonsoir orphéa
Centre de solutions HP
aide assistance
Outils/utilitaires
Etats
Affichez les niveaux
Il est possible que tu ais quelques petites différences car la méthode que je t'indique est celle d'une HPphotosmart 5180
bonne soirée
50
Merci pour votre réponse,

En fait, j'ai trouvé pour voir l'état de mes cartouches d'encre, il faut regarder sur lle petit écran situé en haut à gauche sur l'imprimante. J'ai vu apparaître 2 petites cartouches minuscules et le signal qu'une était bonne à changer. Certes, un peu petit mais dorénavant, je sais où lorgner.
Bonne soirée. Orphéa
0
Je ne trouve pas le centre de solution hp pour voir le niveau d'encre ( j'ai une imprimante hp photosmat C5280 tout en un ) Qui peut me dire comment faire svp merci d'avance .
2
CENTRE DE SOLUTION HP si changement de systeme pc
il suffit de reinstaller le logiciel pour imprimante adapté au systeme pc
c'est a dire logiciel vista fonctionnera avec windows 7 mais le centre de solution hp aura disparu
et donc reinstaller logiciel imprimante sa version pc
voir ici pilote et logiciel d'intallation
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&
product=3560275#N273
sur cette page c'est pour hp c 5380 avec windows 7
et l'affichage du niveau cartouches se fera sur ecran pc en ouvrant centre de solutions HP avec imprimante en marche
0