Posez votre question Signaler

Affichage niveau d'encre de cartouche sur HP

Orphéa - Dernière réponse le 5 janv. 2012 à 15:35
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon imprimante HP photosmart C4180, je cherche partout à lire le niveau de la cartouche d'encre ? Impossible de trouver. Merci pour les réponses. Orphéa
Lire la suite 
Réponse
+38
moins plus
Bonsoir orphéa
Centre de solutions HP
aide assistance
Outils/utilitaires
Etats
Affichez les niveaux
Il est possible que tu ais quelques petites différences car la méthode que je t'indique est celle d'une HPphotosmart 5180
bonne soirée
Orphéa- 17 oct. 2008 à 23:37
Merci pour votre réponse,

En fait, j'ai trouvé pour voir l'état de mes cartouches d'encre, il faut regarder sur lle petit écran situé en haut à gauche sur l'imprimante. J'ai vu apparaître 2 petites cartouches minuscules et le signal qu'une était bonne à changer. Certes, un peu petit mais dorénavant, je sais où lorgner.
Bonne soirée. Orphéa
Répondre
Clow- 7 déc. 2010 à 12:03
Je ne trouve pas le centre de solution hp pour voir le niveau d'encre ( j'ai une imprimante hp photosmat C5280 tout en un ) Qui peut me dire comment faire svp merci d'avance .
Répondre
C5380- 5 janv. 2012 à 15:35
CENTRE DE SOLUTION HP si changement de systeme pc
il suffit de reinstaller le logiciel pour imprimante adapté au systeme pc
c'est a dire logiciel vista fonctionnera avec windows 7 mais le centre de solution hp aura disparu
et donc reinstaller logiciel imprimante sa version pc
voir ici pilote et logiciel d'intallation
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&
product=3560275#N273
sur cette page c'est pour hp c 5380 avec windows 7
et l'affichage du niveau cartouches se fera sur ecran pc en ouvrant centre de solutions HP avec imprimante en marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
j'ai recycle ma cartouche, mais mon imprimate ne le reconnais plus le niveaux d'encre quoit faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
mon imprimante ne fonctionne plus et le niveau d'encre s'allume. QUOI FAIRE
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi pour voir mon niveau d'encre des cartouches. Je lance une impression à partir de mon ordinateur (nimporte laquelle), ensuite une petite fenetre va s'afficher en bas à droite de l'écran et en cliquant dessus j'ai le niveau des cartouches.
J'espère vous avoir aidé.
(PS : j'ai un ordi HP vista avec une imprimante HP)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Affichage niveau d'encre de cartouche sur HP  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.