Rechercher : dans
Par :

Doc sur cluster sur linux

Dernière réponse le 17 oct 2008 à 13:15:12 diakamiral, le 16 oct 2008 à 20:44:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je veux me documenter sur le cluster sous linux je vous pri de me donner des liens ou je peux avoir les details possible si ça.merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « doc sur cluster sur linux » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

Youplaboum, le 16 oct 2008 à 20:57:14

Clusters de quoi ?

Répondre à Youplaboum

2

diakamiral, le 17 oct 2008 à 11:22:57

Cluster de serveur(enfète on ma di de chercher dè informations sur cluster sur linux mè c pr lapliké sur des serveurs)

Répondre à diakamiral

3

Youplaboum, le 17 oct 2008 à 12:22:07

J'avais compris, mais quels types de services ?

Répondre à Youplaboum

5

diakamiral, le 17 oct 2008 à 13:15:12

Messagerie interne avec qmail et os utilizé est redhat.

Répondre à diakamiral

4

diakamiral, le 17 oct 2008 à 13:09:35

Messagerie interne avec qmail os utilisé c'est redhat

Répondre à diakamiral
Collection CommentÇaMarche.net