Rechercher : dans
Par :

Supprimer un réseau local sous Vista

Dernière réponse le 19 oct 2008 à 13:59:45 tililie31, le 16 oct 2008 à 20:36:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros problème, j'ai créé un réseau local LAN entre un PC XP SP3 et un ordi portable Vista.
Comme ça ne servait à rien j'ai décidé de supprimer ce réseau.
Pas de problème sous XP mais sous vista c'est une autre histoire, il m'est impossible de supprimer le réseau que j'ai créé, la case supprimer est grisée et cela, que le réseau soit activé ou désactivé. Lorsque je tente de supprimer avec la touche DEL de mon clavier le message suivant s'affiche :
"Il est impossible de supprimer la connexion que vous avez sélectionnez"

Pas de motif, rien.
Je suis à cours d'idées.

Aidez moi SVP

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Supprimer un réseau local sous Vista » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

Smart91, le 16 oct 2008 à 22:47:25

Bonjour,

Mais pourquoi veux-tu supprimer ce réseau? Si c'est pour une raison de non fonctionnement, va sur le lien ci-dessous:
http://www.sur-la-toile.com/...

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

tililie31, le 19 oct 2008 à 13:59:45

Merci beaucoup pour ce lien !!!!
+++
Tililie

Répondre à tililie31