Posez votre question Signaler

Pare feu Norton Bloqué [Résolu]

Restons Zen - Dernière réponse le 16 oct. 2008 à 22:55
Salut les gens,
alors voila mon gros gros souci : un soir de "j'en ai marre de Norton" j'ai tenté de le désintaller ...
Seulement voila, certains composants, je les ai supprimer à l'arrache car le dossier me disait que "je n'avais pas accés a ce fichier", donc en soit je ne pouvais pas le supprimer de mon pc.
Résultat, aujourd'hui alors que je pensais que c'était bon, je me rend compte ... horreur ... le pare-feu Norton est encore actif, alors que je n'ai quasiment plus rien de ce logiciel.
Comment faire pour me débarrasser de ce pare-feu de m....... a présent ?
Lire la suite 

Pare feu Norton Bloqué »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir a tu essayer norton removal que tu peut trouver sur 01.net ou sur le site de norton sais le seul moyen d enlever norton completement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qu'une chose à dire ... je t'aime ... et je t'offre ma sœur (si elle est d'accord) ;D

Merci vraiment beaucoup beaucoup, je veux plus entre le nom de "Norton" maintenant ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pare feu Norton Bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?