Problème d'activation Iphone 3G

Fermé
netzone Messages postés 43 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 16 oct. 2008 à 20:25
 valéryana - 17 nov. 2010 à 16:48
Bonjour,
Ma grand mère ma offert un iphone 3G pour mon anniversaire.
J'ai installé la carte sim dans le téléphone mais je n'arrive pas à activer le téléphone. Quelqu'un pourrait me donner la procédure pour activer l'iphone 3G
Merci !
A voir également:

6 réponses

Bernard88490 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 20
17 oct. 2008 à 01:06
il faut télécharger itunes et suivre les instructions
11
ma fille a mis un code sur son portable et a oublier se code depuis son portable est marquer... iphone désactivé se connecter a itunes
1
bonjour,j'ai télécharger la version 7.7 de itunes et jai sa qui s'affiche à l'écran
Merci a ceux qui peuvent m'aider!

Windows has the following information about this file type. This page will help you find software needed to open your file.


File Type: Unknown
Description: Windows does not recognize this file type.

You may search the following Web site for related software and information:

* Windows Live Search

You may purchase or download software related to this file type from the following Web site:

* Windows Marketplace


Have questions? See these Frequently Asked Questions.

Copyright © 2008 Microsoft Corporation. All rights reserved. Terms of Use | Disability/accessibility | Privacy Statement
0
alejo Messages postés 38 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 21
2 août 2009 à 18:29
salut, installe itunes sur un modèle par exemle xp, bcp plus facile avec 98 c est vieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MON IPHONE EST DESACTIVE COMMENT FAIRE POUR ACTIVE SI ON ARRIVE PAS A SE CONNECTER SU ITUNE
0
j'ai un problème je viens d'acheter un iphone, j'ai télécharger itune et j arrive pas a l'ouvrir je pense que sa viens de mon pc c'est une vieux modèle ( 98 ).
si quelqu'un peu m'aider
merci
-1