Rechercher : dans
Par :

Pb detection de wifi ubuntu

xav, le 16 oct 2008 à 20:22:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

alors donc j ai un msi wind sous ubuntu. quand j essaide me connecter via mon wifi ..impossible. il ne m inscrit meme pas les reseaux existant pres de chez moi. je branche un ethernet et la c bon tout vas bien. je regarde si il reconnais une config filaire et voila ce quil me dit

xoos@xoos-laptop:~$ iwconfig
lo no wireless extensions.

eth0 no wireless extensions.

mais pas de wlan0

donc la je me dit que ma carte wifi n est pas activé donc j essais de chopper le chipset

xoos@xoos-laptop:~$ lspci | grep -i network
02:00.0 Network controller: Realtek Semiconductor Co., Ltd. Unknown device 8199 (rev 22)

et laje ne sais pas trop quoi faire pour l active etc donc si quelqu un a une id
merci bcp
xav
je vais me renseigner on me dit

Configuration: Linux
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « pb detection de wifi ubuntu » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...