Rechercher : dans
Par :

Chanson sur mp3

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 20:29:31 millyemilie, le 16 oct 2008 à 20:07:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un souci loool c pour ca ke le site existe xd

jai telecharger une chanson legalemen , (je c c bien ) mai la chanson ne marche pa sur mon mp3 ni sur mon portable.....

Jai besoin daide slvplai jaimereai vraimen ecouter mes chanson depui le ttemp xd
mci bcp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Chanson sur mp3 » dans :
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....

1

Gerrard Bouchard, le 16 oct 2008 à 20:29:31

Loooooooool xd mdr trop fuuuuuuuuun
tu pourrais indiquer le site ou tu as téléchargé ta chanson, ton mp3 par exemple?
XD MDR LOOOOOOOOL "C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également
 important d'avoir raison." W.Churchill

Répondre à Gerrard Bouchard
Collection CommentÇaMarche.net