Rechercher : dans
Par :

CARTOUCHE RECHARGEABLES

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 21:48:52 EDGAR, le 16 oct 2008 à 20:06:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjours a tous j'ai acheter des cartouches epson rechargeables chez ww.cartouche-boutique.com celles ci ne fontionnes pas mon imprimante reste allumee sur ancre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

getrare, le 16 oct 2008 à 20:09:06

Bsr
est ce que teds cartouches ont ete reinitialises

Répondre à getrare

2

EDGAR, le 16 oct 2008 à 20:11:37

BONJOUR JE NE SAIS PAS JE LES COMME CA

Répondre à EDGAR

3

getrare, le 16 oct 2008 à 20:30:42

Il faudrait pouvoir essayer avec d'autres cartouches mais mefie toi avec les cartouches generiques j' ai mis une epson 6400 hors d'usage a cause de cela

Répondre à getrare

4

EDGAR, le 16 oct 2008 à 20:33:47

Je pense qu'il ne vende pas des cartouches non compatible mais comment faire

Répondre à EDGAR

5

bdalhia, le 9 fév 2009 à 13:15:29
  • +1

Bonjour
je te conseille un meilleur site pour les cartouches rechargeables : misterprint.fr
j'ai acquis des cartouches nouvelle generation qui fonctionnent tres bien.

Répondre à bdalhia

6

edgar, le 9 fév 2009 à 13:54:39

Bonjour a tous
bonjour bdalhia
mon imprimante et une epson stylusdx4400 et toi

Répondre à edgar

7

bdalhia, le 9 fév 2009 à 14:04:59
  • +1

Bonjour
j'ai une epson DX4850, je crois qu'elle est un peu dans la meme lignée que la tienne. j'ai acheté des cartouches rechargeables car j'imprime pas mal de documents en couleur, j'en suis tres satisfaite parce que je realise une economie dingue. j'ai des petites bouteilles en forme d'accordeon , pour recharger, il n'y a donc pas besoin de seringue, ca va directement dans la cartouche sans rien salir. voila

Répondre à bdalhia

8

getrare, le 9 fév 2009 à 19:45:09

Je me permets encore de vous dire mefiance avec les compatibles
quand vous avez trouve des compatibles qui marchent garder bien la marque

pour b dahlia
comment reinitialises tu tes cartouches ?

Répondre à getrare

9

lenario, le 9 fév 2009 à 20:40:38
  • +1

Bonjour

Je me permets simplement de vous dire qu´il existe des compatibles pour toutes les imprimantes Epson (sauf PX700/800) il suffit de demander exactement au vendeur ou de lire sur les sites la ref. de son imprimante.

Ce n´est pas parce que la cartouche originales est une T0711 que la cartouche compatible sera adaptable sur tous les modélles d´imprimante acceptant la cartouche T0711 Epson.
Encore faut il que le revendeur soit lui même au courant de cette modification de puce et puisse conseiller ses clients.

C´est pas réelement un probléme de compatibilité mais un manque d´information.

Lenario

Répondre à lenario

13

bdalhia, le 10 fév 2009 à 14:35:02
  • +1

Je nai rien a faire au niveau de la puce car la reinitialisation se fait automatiquement.

Répondre à bdalhia

10

getrare, le 9 fév 2009 à 21:49:06

Oui mais comment fais tu pour reinitialiser la cartouches d'encre quand tu la rempli avec une seringue

Répondre à getrare

11

triwix, le 9 fév 2009 à 21:53:59

Si tu recharge tes cartouche en encre avec une seringue, le plus simple est de le faire ponctuellement avant quelle n'indique le niveau bas.

Sinon suivant les marques et les modèles de cartouche c'est un gros bazzar. Patience est mère de surretée

Répondre à triwix

12

getrare, le 9 fév 2009 à 23:55:13

Je peux te dire que ca ne marche pas pour les cartouches epson qui ont une ouce integre et meme si tu rajoute de l'encre dedans il faut un petit appareil vendu 15 euros chez leclerc entre autre pour reinitiliser la puce

Répondre à getrare

14

bdalhia, le 11 fév 2009 à 11:23:27

En fait je crois que tu n'a pas compris de quoi je parle.
J'ai acheté des cartouches rechargeables.
Elles sont conçues pour etre rechargees facilement et durablement, contrairement aux originales qui sont fabriquees pour etre utilisees une seul fois et jeter ensuite, (je suis un peu ecolo et ca m'enerve )
elles sont vendues vides et je les remplis moi meme. c'est la seule chose que j'ai à faire.
il y a un trou avec un bouchon, et grace aux bouteilles accordéon il faut juste presser la bouteille dans le trou.
Pour les puces , elles se debrouillent toutes seules, ce sont des puces spécial auto-machin-je-sais-pas-koi lol
Y a rien à faire ou a acheter de plus,
Je suis vraiement tres satisfaite.

bdalhia, réconcillié avec son imprimante !!!! lol

Répondre à bdalhia

15

COMMENTKIKI, le 9 mar 2009 à 10:34:44

Je trouve scandaleux le fait que les cartouches EPSON T07xxxxx pour SX400 ne soient pas
rechargeables. En ce qui me concerne, à domicile je tire 50 % noir 50 % couleur, et mon budget cartouches est de 40 euros/mois, soit 600 euros la 1e année en comptant l'achat de l'imprimante et le papier.

Répondre à COMMENTKIKI

16

bdalhia, le 9 mar 2009 à 20:31:16

Sachce que Epson ne gagne sa vie que sur les consomable et que l'imprimante est vendu prix coutant.
Si je peux te donner un conseil, fait comme moi achete des cartouches rechargeables.
Se sont des cartouches qui sont conçu pour etre rechargé avec un trou et un petit bouchon et des puces auto resettable. (donc pas de marque Epson bien sure)
Je l'ai ai acheter chez MisterPrint, la qualité de l'encre est tres bonne en plus.
Et la je penses qu'avec ton budget tu va meme pouvoir partir en week end !!! lol

Répondre à bdalhia

24

COMMENTKIKI, le 11 mar 2009 à 07:57:21

Je suis allé sur le site indiqué.

Les prix des kits encre/cartouchesou des autres accessoires paraissent intéressants, mais avant de m'engager, je voudrais savoir si ces cartouches noN EPSON vont convenir, par exemple sans être obligé de réinitialiser la puce comme le dit un autre intervenant ? PK

Répondre à COMMENTKIKI

25

bdalhia, le 11 mar 2009 à 09:21:30

Salut

cest le principe des cartouches rechargeables elles sont concues pour etre rechargées , et deja equipées de puces auto programmables, en gros, tu n'as rien a faire !!!

Répondre à bdalhia

26

COMMENTKIKI, le 21 mar 2009 à 20:01:42

Jai trouvé chez CARREFOUR des cartouches de 18 ml , de même couleur que les EPSON couleur mais plus de 2 fois mon chères (en gros 6,50 au lieu de 11). Le logiciel EPSON gueule mais les couleurs sortent bien...

Attention : bien spécifier le modèle d'EPSON au vendeur

PK

Répondre à COMMENTKIKI

17

getrare, le 9 mar 2009 à 21:33:17

Bsr badhia
tu m'as appris qq chose car je ne savais pas que ces cartouches existaient

peux tu me dire ou tu les achetent
je te remercie par avance

Répondre à getrare

18

bdalhia, le 9 mar 2009 à 21:36:24

Bsr getrare

Voici le site ou j'ai acheté ces cartouches : http://www.misterprint.fr

J'espere que mes conseils te seront utiles !

Répondre à bdalhia

19

getrare, le 9 mar 2009 à 21:38:42

Je ne cache pas que tu m'as appris qq chose
bonne soiree

Répondre à getrare

20

bdalhia, le 9 mar 2009 à 21:40:40

Tiens moi au courant en tous cas de la suite des evenements
bonne soirée a toi aussi.

Répondre à bdalhia

21

getrare, le 10 mar 2009 à 12:48:19

Bjr
ai demande des renseignements car mon imprimante n'est pas dans la liste
bonne journee

Répondre à getrare

22

getrare, le 10 mar 2009 à 20:50:30

Bsr
j'ai eu mes renseignements pour l'imprimante je vais cder rapidement merci pour le tuyau

Répondre à getrare

23

bdalhia, le 10 mar 2009 à 21:10:50

Super

tiens nous au courant alors, si ca marche on fera profiter d'autres personnes...

Répondre à bdalhia

27

guillaume., le 23 mar 2009 à 10:45:52

Bonjour, savez-vous si les cartouches sont compatibles avec la rx585 ( nouvelles puces )
quelqu'un à essayer ?
merci

Répondre à guillaume.

28

COMMENTKIKI, le 23 mar 2009 à 10:55:23

EPSON a "verrouillé" à deux niveaux le chargement de cartouches..qui ne sortent pas de ses usines.

Certaines sont acceptées juste avec un message imprimante ET micro (les Yxxxx de CARREFOUR à 6 euros), d'autres (sans doute les rechargeables à flacons d' encre de MISTERPRINT), refusées !

Je sais, c'est scandaleux, un budget d'EPSON multifonction annuel avec le papier, c'est 3 à 4 fois son prix d'achat.

Répondre à COMMENTKIKI

29

PhotoPro, le 23 mar 2009 à 21:48:52
  • +2

Bonsoir à tous,

@ COMMENTKIKI

Je viens d'acheter des cartouches chez MisterPrint et je peux te dire que non seulement leurs cartouches sont compatibles avec la RX 585 et j'ai aussi une PX800 et c'est aussi compatible.
En plus y a pas le message d'Epson qui te dit que c'est pas des cartouches original donc a priori la garantie tient car avec les cartouches de carouf ou compatible, si tu zappe le message le jour ou tu amene ton imprimante en garantie il te disent que c'est plus garantie car tu utiliser des cartouches compatible.

Y a un autre avantage pour moi d'acheter des cartouches vide, c'est que je maitrise parfaitement l'encre que je mets dedans.
D'ailleur la RX 585 que j'ai tourne en noir et blanc, c'est à dire que j'ai zapper les couleurs et j'ai mis que de l'encre noir dans les six cartouches ( en fait un dégradé, du noir mat au gris tres claire plus reglage complet de l'imprimante bien sure)
Et ca je peux le faire qu'avec des cartouches rechargeables ou bien des CISS.
Pour la couleur j'utilise l'encre de MisterPrint elle est tres bien et en plus je n'ai rien a modifié dans les profils donc ça m'arrange relativement et mes clients sont heureux alors que demander de plus.

j'espere avoir fait avancer le shmilblick !!!!

Répondre à PhotoPro