Rechercher : dans
Par :

Comment lire un fichier META ou MP4?

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 01:26:44 Raoul3.5, le 16 oct 2008 à 19:47:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé (légalement!) des vidéos qui ont des extensions META ET MP4. Mon pc ne peut pas les lire. Que puis-je faire?
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment lire un fichier META ou MP4? » dans :
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire un fichier en .rbs VoirOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

didou22, le 9 déc 2008 à 12:43:57
  • +2

Comment lire un fichier META ?

Répondre à didou22

2

seabzh, le 12 sep 2009 à 01:26:44

Bonjour,
Pour les fichiers Meta , j'ai le même problème.
Pour ce qui concerne les fichiers MP4 , ils sont lisible avec Média Center , sans problème sous Vista .
Bonne Journée ou bon w-e .

Répondre à seabzh