Rechercher : dans
Par :

ALLEGER MSN.... COMMENT ENLEVER LIVECALL???

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 19:28:36 Angelina21ans, le 16 oct 2008 à 19:24:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux alleger MSN WINDOW LIVE MESSENGER car il demande beaucoup de ressource. On ma dit de supprimer LIVECALL et ca lallegerait grandement.

Ce que jai fais en allant dans program files et dans le dossier msn et en en supprimant 4 ou 5 dll associés à LIVECALL.

Mais tout les dll et livecall se réinstalle quand je redemarre msn.

Comment faire pour que LIVECALL dégage définitivement de mon msn

Angelina,
Paris

Je promets un petite récompense a celui qui regleras mon probleme.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ALLEGER MSN.... COMMENT ENLEVER LIVECALL??? » dans :
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...

1

RClog, le 16 oct 2008 à 19:26:41

3 eme post, faudrait voir de ne pas écrire 3 fois le même sujet...

La réponse est là > http://www.wikikou.fr/optimiser-windows-live-messenger-astuce-686.html

Répondre à RClog

2

os32, le 16 oct 2008 à 19:27:12

Au revoir MSN !!!
telecharge aMSN http://www.amsn-project.net/

Répondre à os32

3

Angelina21ans, le 16 oct 2008 à 19:28:36

Ca marche pas ca, livecall se remet quand meme

Répondre à Angelina21ans