Posez votre question Signaler

Dino bezzatien: les souris [Résolu]

lya - Dernière réponse le 1 mai 2012 à 15:29
Bonjour,
Je voudraai Savoir le résumé court de "Les Souris" De "Dino Bezzanitien"
Merciii =D
Bsx
Lire la suite 

Dino bezzatien: les souris »

Suggestions
22 réponses
Réponse
+18
moins plus
tcé koi en sen fou
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Je suis dans la même situation que toi Lya. Il me faudrais moi aussi le résumer pour demain. Jai lu la nouvelles mais j'ai rien compris. Donc si vous pouviez m'aider ce serai bien. Merci
S0uS0u - 16 nov. 2011 à 15:10
ouf c est n importequoi vous truc on a tous la fléme de lire 3 page donc on cherche un truc de 10 ligne tu voit
mimi - 30 janv. 2012 à 20:10
c'est pas compliqué cette nouvelle quand meme!!!!!vous abuzez
diadom - 1 mars 2012 à 15:06
pourquoi a chaque fois que quelqu'un pose une question ca finit en clash ? vous etes trop pathétiques...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi je l'ai lu mais pas compris la fin enfaite sa parle d'une famille qui invite chaque année un mec (pour les nom tu n'as qu'à lire) mais une année il invite donc il se dit pk.il recoit une lettre de la famille lui disant que c à cause de pb familiaux(tu fais pas d'effort pour écrire donc j'en fais pas) ensuite il trouve sa louche et il se rappele que y'avait un pb avec des sourit... tu sais l'histoire ne fais que 3 pages donc lis là mais svp expliquer la fin
teofff - 10 nov. 2008 à 13:06
tu es vraiment tro con !!
soit tu l'aide la fille et tu lui dit vraiment le resumé soit tu repond pas mais tu ne le fait pa ke a moitié c'est soi tl'un soit l'autre !!!
Louliii - 16 nov. 2008 à 13:22
Ouai T'aurai pu mieu expliké ,, ske tu vien de dir sa ser strictemen a rien ( moua nan plus je fai pas d'effor d'écriture pcq jé galeré pr comprendre ske tavai marké )
Bon A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
nascimento rosmade cé mon nom. deja dino é un poete italien né an 1906 é mort an 1972
tnlatruffe - 1 mai 2012 à 15:29
Vive Wikipédia ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je dois trouver une image pour faire la jaquette(quatrième et première de couverture) des souris de buzatti auriez vous une idée (pas de souris) merci
vous me sauvez si vous me donner une idée car je suis à cours d'inpiration.
merci
Anonyme. - 11 nov. 2011 à 14:03
Ben c'est parce que vous avez le même sujet je pense ^^
lol2569 - 21 févr. 2012 à 11:12
C'est pas difficile ... c'est un tat de souris qui prend le plein pouvoir dans une maison . fin
allou<3 - 6 mars 2012 à 17:53
c'est totalement faux, ce texte est une argumentation implicite, qui montre la montée du fascisme, les souris sont un moyen de détournement de l'histoire pour éviter la censure.
En gros ce texte dénonce le fascisme et essaye de faire comprendre au lecteur ce qui arrive quand on ne réagit pas rapidement aux problème car celui-ci s'envenime et devient incontrolable, d'ou une progression du nombre de souris et de son emprise.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dino bezzatien: les souris » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?