Rechercher : dans
Par :

Choix: menara 3G,wana 3G, ou meditel 3G

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 20:08:14 e-proton, le 16 oct 2008 à 19:06:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai acquérir un modem 3g pour mobile, je recherche une connexion stable, et de bonne qualité.
quel est le meilleur service des 3 selon vous merci :)))

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Choix: menara 3G,wana 3G, ou meditel 3G » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Télécharger Web-3G VoirLes téléphones dites de troisième génération commencent à inonder le marché. Ce sont les téléphones 3G avec la possibilité de communiquer en mode vidéo. Web-3G est un outil permettant une communication visio entre un téléphone 3G et un PC équipé...

1

e-proton, le 16 oct 2008 à 19:13:14
  • +1

Allez... un peu de bonne volonté messieurs

Répondre à e-proton

2

zorglupos, le 16 nov 2008 à 14:45:56

Salut, pour moi c est WANA avec internet + ou à la carte. Ils ont d ailleurs été les premiers à lancer la formule. Ils ont été idiots parce que ils ont commencé avec la formule bas débit qui n'est pas convaincante et ne sert presque a rien surtout dans des zones ou il y a de mauvaises antennes, vous en sortez insatisfaits. Mais les autres sont venus après et ne font pas mieux au contraire. Tout le monde commence par chipoter, mais ils finiront comme en Europe par respecter le client. Les formules dans certains cas pretendent se montrer attirrantes en mettant l accent indecent sur la gratuité ou le prix réduit le présentationest parfois trompeuse et nonteuse pour un domaine qui gagne autant d argent. Ces entreprises dites de pointe donnent ainsi un mauvais exemple au pays Le lecteur des telles publicité se sent salit - les panneaux publicitaires par ailleurs en ville sont installés au détriment des arbres pour les vanter dans un quartier exemplaire de verdure comme le CIL de Casablanca la rue de l'ATLAS est un exemple de la destruction des arbres. Cette commune y participe elle meme en envoyant ses services couper aussi les branches en dépit du bon sens alors que les feux de circulation sont caches par la vegetation depuis des années sans que rien ne soit fait..... Alors en conclusion WANA parce que ce sont les premies à avoir commencé quand au service aprés vente, ils se valent tous de temps en temps vous avez la chance de tomber sur une personne qui sait de quoi elle parle et ce n est probablement pas du à une formation particuliere c est lié à la personne seulement. je parle de ce monde parce que je le pratique d une maniere ou d une autre depuis la privatisation......... Notre administration postale PTT n' aurait probablement fait ni mieux ni pire, le budjet de l état lui en aurait profité mieux.

Répondre à zorglupos

9

lilia, le 20 déc 2008 à 17:02:50

Bien qu'en retard j'aimerais apporter mon point de vue , pour la con nection 3g , j'utilise wana depuuis une année et j'en suis contente , j'ai essayé de passer a un debit superieur chez meditel ou chez menara mais meme les les employés de ces boites m'ont miseen garde contre des decoonections frequentes.et je pense aussi que wana a été le 1er a offrir ce produit ,il y a donc des chances pour qu'il le maitrise mieux. qd a ladestruction du paysage au profit des grands panneaux publicitaire j'en profite pour dire qu'auncune commune du royaume n'est épargnée. A qui la faute?

Répondre à lilia

3

hidra gedon5005, le 19 nov 2008 à 11:16:27

Je vous consseille tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MENARA 3G

Répondre à hidra gedon5005

4

acheraf2010, le 20 nov 2008 à 18:52:53

Mise a jour le 20 / 11 / 2008
cellement pour l offre de 199 dh des abonnement et aussi sans engagement

wana : connexion non stable et débit non constant

meditel : connexion stable et le bond-passante est très forte mais le débit reste toujours a dow 512 k up to 300 k

3G plus menara : connexion bien stable et très confortable je dirait c est comme le 512 de menara ADSL

Info plus sur le modem

il reste toujours le huawei le meilleur modem car il est très costaud

Répondre à acheraf2010

5

deepspace, le 26 nov 2008 à 10:52:25

:) T'a classé Wana au troisième rang ce que je considère injuste!

Ca fait 2 semaines que je suis sur wana internet + et jusqu'a maintenant ça marche à merveille, c'est pas l'adsl mais presque, et puis tu as ce qu'on t'a promis ou + (la nuit ça depasse souvent et largement les 1mega)
Donc si t'est prêt à souscrire un abonnement avec wana internet + (pour éviter de payer les 700DH du modem) pour 18 mois je te dis vas-y, sinon tu payes le modem et tu recharges à 200DH/mois qui est le même prix mensuel.

Ce que je t'ai dit est valable pour les meilleures conditions qui sont d'être en ville est se connecter en période moins dense.

Bonne chance à tous.

Répondre à deepspace

6

mzouhal, le 14 déc 2008 à 14:00:43

Bonjour à tous

l'internet wana c de la merde; désolé pour le terme mais c vrai.

Je vous conseille vivement de l'éviter.

Merci

Répondre à mzouhal

7

nizar, le 19 déc 2008 à 20:43:55

Bjr a tou je dirrai que modéme wana 3g + et trés magnifique car il trés chaire a tou hhhhhhhhh intérnet a 200dh par moi c trés bien

Répondre à nizar

29

ichrak, le 29 oct 2009 à 20:08:14

Oui ta raison la coenxion wana c de la merde ya pa mieux que menaraaaaa

Répondre à ichrak

13

hamdoun, le 3 jan 2009 à 17:39:52

Tout peut changer suivant ta position geographique.
je vous conseille de tester les modems ou de demander l'avis des voisins.

Répondre à hamdoun

15

ali, le 19 mar 2009 à 10:58:35

C vrai tout change selon ta position geografiques

Répondre à ali

14

amlori, le 10 fév 2009 à 13:48:22

Le debit de wana c souvent 0.7 kb/s , mais c moins cher de tous .

Répondre à amlori

20

HM250407, le 5 mai 2009 à 12:44:26

Bonjour ben pour le choix entre les trois opérateurs je te conseille de choisir WANA 3G et plus exactement le modem LG model:LDU-1900D.C'est plus stable que les autres modem et personnellement je l'utilise depuis 2 mois et cela marche très bien .bon courage et bonne journée

Répondre à HM250407

21

Missouri, le 7 mai 2009 à 15:14:56

Bonjour à tous,
Etant donné que la connexion diffère d'un endroit à l'autre et d'un étage à l'autre, le mieux c'est d'inviter des amis ou prendre leurs portable ou modems et faire le test chez soi à différentes heures! Sans cela, personne ne peut dire que la couverture de tel ou tel opérateur et parfaite!!
A bon entendeur.

Répondre à Missouri

25

JAHAN, le 17 aoû 2009 à 19:25:43
  • +1

Bonjour tous,
Je aussi voudrai acquérir un modem 3g pour mobile, je recherches une connexion stable, et de bonne qualité.
quel est le meilleur service des 3 selon vous merci :)))

je suis avec WANA 3G mais je suis pas très contente. il y a des gens m'explique que le Meditel 1.8mbps est bon mais les autres ma dit k c pas vrais

HELP ME PLEASEEEEEEEEEEEEEEE

Répondre à JAHAN

26

Rachidovich, le 18 aoû 2009 à 10:55:23

Personnellement j'utilise Meditel 3G,

en ce qui concerne la navigation sur internet le chat et le streaming il n'y a pas de soucie, mais dés quand parle de téléchargement de gros fichiers la ça coince, normal c'est du 3G on ne peut espérer de mieux.

sinon pour le téléchargement des gros fichiers il n y a pas meilleur que l'adsl.

Salutations.

Répondre à Rachidovich