Salut, pour moi c est WANA avec internet + ou à la carte. Ils ont d ailleurs été les premiers à lancer la formule. Ils ont été idiots parce que ils ont commencé avec la formule bas débit qui n'est pas convaincante et ne sert presque a rien surtout dans des zones ou il y a de mauvaises antennes, vous en sortez insatisfaits. Mais les autres sont venus après et ne font pas mieux au contraire. Tout le monde commence par chipoter, mais ils finiront comme en Europe par respecter le client. Les formules dans certains cas pretendent se montrer attirrantes en mettant l accent indecent sur la gratuité ou le prix réduit le présentationest parfois trompeuse et nonteuse pour un domaine qui gagne autant d argent. Ces entreprises dites de pointe donnent ainsi un mauvais exemple au pays Le lecteur des telles publicité se sent salit - les panneaux publicitaires par ailleurs en ville sont installés au détriment des arbres pour les vanter dans un quartier exemplaire de verdure comme le CIL de Casablanca la rue de l'ATLAS est un exemple de la destruction des arbres. Cette commune y participe elle meme en envoyant ses services couper aussi les branches en dépit du bon sens alors que les feux de circulation sont caches par la vegetation depuis des années sans que rien ne soit fait..... Alors en conclusion WANA parce que ce sont les premies à avoir commencé quand au service aprés vente, ils se valent tous de temps en temps vous avez la chance de tomber sur une personne qui sait de quoi elle parle et ce n est probablement pas du à une formation particuliere c est lié à la personne seulement. je parle de ce monde parce que je le pratique d une maniere ou d une autre depuis la privatisation......... Notre administration postale PTT n' aurait probablement fait ni mieux ni pire, le budjet de l état lui en aurait profité mieux.