Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flasher Bios sans disquette [Pb de Freeze]

Syruis, le mardi 20 juillet 2004 à 17:02:54
Bonjour,

On ma redirigé ici alors je vous demande:

Je voudrais savoir si qqun sait comment flasher son bios sans disquette et aussi si qqun a une version du Bios pour Acer Aspire 1350 amélioré(en fr par exemple).

Pour reglé les pbs USB on sait jamais ...

jai jamais trouvé ...alors merci de votre aide
"ca pourrai maider sur mes pbs de Freeze internet...""

Syruis
www.crisenouilleenforce.fr.vu
Répondre à Syruis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bebert55, le mardi 20 juillet 2004 à 23:15:00
Salut
tout pour ton PC ici :
http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_1350.html

Mais avant de flasher le bios, vérifie bien que cela peut apporter quelque chose (correction de bugs...) car il s'agit d'une opération délicate.
Bertrand
Répondre à bebert55

2

Syruis, le mercredi 21 juillet 2004 à 10:16:09
Merci javai fini par trouvé ce lien :)
Euh enfin ca peut mapporter que du bien et pis jai vu sur le site quil ya un Windows Utility tu pense quil flash aussi bien que le flash avec boot?

Pis le bios d'origine est TRES TRES LIMITE!!! donc faut palier

www.crisenouilleenforce.fr.vu Biientot plien de tuto :)
Syruis
Répondre à Syruis

3

Wellboy, le mercredi 21 juillet 2004 à 10:59:25
Salut,

on peut mais l operation est délicate

tu vas trouver ton bonheur ici :

http://membres.lycos.fr/pascal16/moi/bios/le_bios_soft.htm

@ +

Wellboy
Répondre à Wellboy

4

Syruis, le mercredi 21 juillet 2004 à 12:05:21
Souvent par expérience le Bios possède 1 outi l Windows!! Pour tous les acer il y en a un ici:
http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_1350.html (1ère rubrique)

www.crisenouilleenforce.fr.vu

Syruis
Répondre à Syruis

5

LeRenardDuWeb, le mercredi 21 juillet 2004 à 12:50:44
Dans tous les cas fais une sauvegarde de ton bios actuel sur disquette avant de te lancer. On ne sait jamais.

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Répondre à LeRenardDuWeb

6

Syruis, le vendredi 23 juillet 2004 à 16:18:22
Jai toujour des pbs mais je nai pas flasher mon Bios car le Windows Utility est imconpatible avec ma machine alors que le Bios vient de chez Acer! de + il y a plein de Driver ki ne sinstalle pas ...
Répondre à Syruis

7

billyboylindien, le samedi 12 août 2006 à 00:05:43
Tu peux le flasher avec un cd bootable que tu cré toi meme avec tes fichier de flash que tu aurait mis sur disquette:
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/gravure/MAJ-BIOS-sans-lecte­ur-disquette.php
Répondre à billyboylindien
Difference entre drivers et flash bios (Résolu)Bonjour, Je suis en possession d un portable fijutsu siemens Amilo Pi 2530 et je souhaite mettre les drivers sur clé USB or sur le site de fujitsu , il y a des drivers flash bios et je sais pas si c est la meme chose que les drivers que je cherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-5376206-difference-entre-drivers-et-flash-bios
Il y a t'il un bilingue pour m'aider?bios mo (Résolu)Bonjour,je ne sais pas traduire precisement cette procedure de flash bios et je ne voudrais pas me planter . Pourriez-ez vous m'aider? merci The temporary directory should contain the following four files: README {this file} BIOS.EXE... www.commentcamarche.net/forum/affich-4147135-il-y-a-t-il-un-bilingue-pour-m-aider-bios-mo
Tomtom 6 pour HTC TYTN II (Résolu)Salut, grace au forum j'ai trouvé tomtom 6 pour htc sur la mule. je l'ai téléchargé et il y avait aussi "htc mise a jour (flash bios)" or j'ai essayé d'installer tomtom 6 sans utiliser cette mise à jour mais cela ne marche pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6738372-tomtom-6-pour-htc-tytn-ii
[BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOSLe BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel dont une partie est dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2641-bios-mettre-a-jour-flasher-le-bios
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTEDLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5644-bios-rom-checksum-error-system-halted
[Matériel] dépanner bios/drivers/cartes...Voici un site plutot complet, à connaître en cas de problème matériel ou de panne de pilotes... - Comment flasher le bios - Comment mettre a jour votre matériel après l'installation de Windows - Les premières vérifications en cas de panne - Tout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3950-materiel-depanner-bios-drivers-cartes
Deblocage des ordinateur portable (Résolu)la solution pour deplocé un ordinateur portable (bios) lecteur disquette ne marche pas je cherche une solution externeavic une cable (si sa marche la chema de cable de deblocage) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2859339-deblocage-des-ordinateur-portable
La vitesse de mon Phenon (Résolu)Bonjour, Voila mon problème, je me suis monté un pc : Amd phenon 9500 + Carte mere gigabyte am2 + 2046 MB de ram Nvidia geforce 9600 gt Msi. Après l'installation du pc et de windows, je n'ai pas fait de flash bios ni de mise a jour du bios.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6314993-la-vitesse-de-mon-phenon
Flashage bios asus p5n32 sli se deluxe (Résolu)Bonjour, je possede une asus p5n32 sli se deluxe mais elle ne supporte pas les quad core, j'aimerais savoir si après flashage du bios j'aurais la possibilité de mettre un quad core? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3675969-flashage-bios-asus-p5n32-sli-se-deluxe
Flasher le BIOS Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec l'apparition de nouveaux matériels les... www.commentcamarche.net/repar/flashbios.php3
Toutes les réponses pour « Flasher Bios sans disquette [Pb de Freeze] »