Rechercher : dans
Par :

Apprendre le langage java

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 00:47:50 el tipito, le 16 oct 2008 à 18:32:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici ma question !!
j'aimerai apprendre a programmer en java, tout en sachant que je ferais ça parallèlement au cours que je vais suivre à la fac cette année,donc j'aurai pas beaucoup de temps !! et ce que j'aimerai savoir c'est le niveau de difficulté d'apprendre ce langage tout en sachant que j'ai une bonne base dans tout ce qui est algorithmique ( je maitrise le langage pascal ).si vous pouvez aussi m'orienter vers des liens où je peux trouver des cours,exercices, et bien entendu corrigés !!
merci a vous
l'informaticien est un lecteur éternel...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « apprendre le langage java » dans :
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Java VoirHistoire de Java Java est un langage objet ressemblant au langage C++. Il a été mis au point en 1991 par la firme Sun Microsystems. Le but de Java à l'époque était de constituer un langage de programmation pouvant être intégré dans les appareils...
Java - Caractéristiques du langage VoirFichier source, compilation et machine virtuelle Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un...

1

nico-81, le 16 oct 2008 à 18:35:10
  • +1

Www.siteduzero.com :D

Répondre à nico-81

2

el tipito, le 16 oct 2008 à 18:36:23
  • +1

Waw !! trés coopératif nico !! ;) l'informaticien est un lecteur éternel...

Répondre à el tipito

3

nico-81, le 17 oct 2008 à 14:22:40

Bah c'est le but du forum ;)

Répondre à nico-81

4

hani_, le 17 oct 2008 à 14:25:44
Répondre à hani_

5

nico-81, le 17 oct 2008 à 14:36:36

Très bon site aussi

Répondre à nico-81

7

hani_, le 17 oct 2008 à 15:52:11

Bon même réponse que dans un autre topic il y a deux secondes.

-De un s'inscrire n'est pas un mal,
-De deux saluer c'est autorisé,
-De trois si c'est pour faire des message aussi constructif que celui là, alors ne prend pas garde aux deux premiers points, fais demi-tour et vas-t'en.

A bon entendeur,

Salut.

Répondre à hani_

8

el tipito, le 28 oct 2008 à 21:39:23
  • +1

Ce message m'est adréssé ?? l'informaticien est un lecteur éternel...

Répondre à el tipito

9

Jack, le 14 oct 2009 à 00:47:50
Répondre à Jack
Collection CommentÇaMarche.net