Rechercher : dans
Par :

Accès base de registre sous Windows vista

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 16:31:15 gma3728, le 16 oct 2008 à 18:25:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sous Vista pro
Depuis une dizaine de jours, ma page d'ouverture internet est polluée par une page www.lo.st dont je n'arrive pas à me débarrasser !!!! Aussi bien avec firefox que explorer.
Je ne sais pas accéder à regedit comme sous XP
pouvez-vous m'aider
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « accès base de registre sous Windows vista » dans :
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

stephdass, le 16 oct 2008 à 18:29:54

Slt
fait: demarrer/executer et tape regedit Stéphane

Répondre à stephdass

2

gma3728, le 16 oct 2008 à 18:42:35

Merci Steph pour la rapidité de ta réponse.
J'ai regedit, mais toujours cette m...
Je vais gratter
à+

Répondre à gma3728

3

fredo, le 12 aoû 2009 à 16:31:15

Bonjour,
je cherche aller dans la base de registre Windows vista pour decocher un programme que je n'arrive pas supprimer
Par avence merci
cordialement

Répondre à fredo