Rechercher : dans
Par :

Protocole firefox

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 16:51:04 seicop, le 16 oct 2008 à 18:05:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (veoh) n'est associé à aucun programme jai un probleme pour ce protocole

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « protocole firefox » dans :
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Protocoles VoirQu'est-ce qu'un protocole? Un protocole est une méthode standard qui permet la communication entre des processus (s'exécutant éventuellement sur différentes machines), c'est-à-dire un ensemble de règles et de procédures à respecter pour émettre et...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Le protocole DHCP VoirDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...

1

snoop7, le 6 nov 2008 à 22:54:25

Bonsoir,

j'ai le même soucis avec firefox , une idée pour nous aider ? merci beaucoup

Répondre à snoop7

2

ali, le 19 nov 2008 à 22:48:16

Idem

j'ai le mm prob

Répondre à ali

3

Twinik, le 20 nov 2008 à 00:19:57

Bonsoir,

Tappez dans votre barre d'adresse:

1/ about:config
2/ faite la recherche de VEOH dans le filtre de recherche
3/ Vous trouverez : network.protocol-handler.warn-external.veoh Faite un reset de cette valeur en appuyant dessus avec le bouton de la souris droite pour les gens normaux.
4/ Quand vous revisiterez le site, acceptez la nouvelle config.

Vous avez un blogue ou connaissez un article intéressant, 
Soumettez le sur http://twinik.com

Répondre à Twinik

4

onlyforpeace, le 4 déc 2008 à 19:40:28

Je ne peu pas initialiser la commande est grisée...

je ne sais pas pourkoi?

Répondre à onlyforpeace

5

Berushit, le 14 jan 2009 à 14:12:17
  • +14

Bonjour , quand je tape veoh , je ne trouve pas " network.protocol-handler.warn-external.veoh " comment faut-il faire ?

Répondre à Berushit

6

mouath14, le 2 aoû 2009 à 16:51:04
  • +2

J'ai le même problème " network.protocol-handler.warn-external.veoh " ne s'affiche pas

Répondre à mouath14
Collection CommentÇaMarche.net